Separate names with a comma.
Continue à nous "embêter " tant que tu veux nous sommes un peu là pour faire partager notre petite espérience et quelque fois palier à certaines...
Je mise gratuit Philippe
A la lecture du forum US, voici un post de Mike Doney qui semble bien informé: Pas d'update entre Edius2 et Edius Pro, cette version étant dédiée...
J'espère qu'il ne faudra pas acheter Edius Pro pour profiter des nouveautés. Un Update GRATUIT serait le bienvennue. Philippe
Un peu trop rapide, ma lecture, voici, en anglais ce qu'Edius Pro possède en plus de la version 2. Vous remarquez le copy/cut/supp d'une sélection...
Des infos sur la version Pro d'Edius qui, à première vue ne semble être que la version connue d'Edius adaptée à la HD et au codec spécifique...
De toute façon, tu as un problème car si tu n'as pas le son sur le lecteur Windows, c'est à la capture qu'est le problème et ta liaison Storm /...
Edius ne possède pas de fenêtre moniteurs spécifique pour le trim comme dans Première (CtrlT) tout se fait depuis la timeline, la méthode de...
Haddoc, te souviens-tu de notre discussion sur scenalyser ici :...
Il n'y a rien d'anormal à tout ça. Canopus à fait volontairement cette option: soit tu sors le son directement depuis la Storm soit par...
Pour la capture depuis Edius, as-tu bien sélectionné la source au dessus de la fenêtre moniteur source? DV Capture fonctionne bien en général....
Pour t'aider, il faudrait un peu plus de précisions. Que veux-tu dire exactement? Quel est ton "magneto"? Comment fais tu pour faire une capture?...
Quelle est la puissance actuelle de ton procésseur et quels types d'effets as-tu testé? Philippe
Il n'y a pas de problème, d'autant que la première partie de ton message peut intéresser pas mal de monde. Philippe
Ben justement, c'est ce que je voulais t'entendre dire. rappelles-toi, la charte du Repaire, pas de ça ici et tu comprendras que j'efface cette...
Plus tu monteras en gamme, plus tu auras de RT et de fluidité: Mon conseil P IV 2.8 HT ou plus CM ASUS P4P800 1 Go de RAM Carte vidéo sans...
Comprends pas ? Philippe
De quel programme parles-tu? En ce qui concerne la loi, c'est un peu plus compliqué, les produits dit techniques professionnels échappent à cette...