Séparer les noms avec une virgule.
Pour le choix des lettre, l'important, c'est de se souvenir, en cas de re-capture des noms donnés à l'origine. J'utilise scenalyser uniquement en...
Si tu te réfère au TC début de l'onglet video info des propriétés de clips, j'ai un TC qui n'a en effet aucun rapport avec celui de Scenalyser...
Arrêter la vidéo ET l'informatique!!!!:D Philippe PS: dès que j'ai Edius et scenalyser devant les yeux, je te dis ce que ça donne chez moi.
Personnellement, j'ai la version anglaise, j'ai eu du mal à faire fonctionner la V.F. mais avec l'aide de ton copain Yvon que je rencontre souvent...
Tek video nous rapporte quelques photo d'Edius Pro, prises au NAB ici:...
Tu peux faire un simple copier/coller vers WordPad, le bloc note ou word et imprimer. Dans ma petite explication, je n'ai pas parlé des nouveaux...
Tu enfonces des portes ouvertes, tous les forums du monde sont sujet à ce problème. Il n'y a pas de solution sinon une censure qui serait tout...
La Storm n'est pas une carte OHCI, elle utilise un codec propriétaire Canopus, elle ne peut donc fonctionner qu'avec les softs optimisés, c'est à...
Je ne veux pas entrer dans une polémique mais je pense aussi que tu juges un peu rapidement un soft que tu sembles ne pas complêtement maitriser...
Peux-tu nous donner tes sources? Le seul exemple que j'ai trouvé sur Edius PRO est ici:...
C'est dû au camescope, vérifie dans ses réglages, il doit y avoir une option de sortie. Philippe
Clic droit sur le fichier que ce soit sur la timeline ou dans le chutier, onglet "Fichier info" tout est là : jour, date, mois, heure. Comme je...
Oui mais un petit effort de recherche ou la lecture de la FAQ auraient répondu à ta question. Philippe
Difficile de t'aider mais je pense que tu devrais tester Edius sans tenir compte de la Raptor, c'est à dire en version OHCI. désinstalle tout, y...
Apès un petit tour sur le forum US, voici le "rapport" de jonc, présent au NAB, sur le stand Canopus: Pour ne pas me faire taper sur les doigts...
A la sortie de la version 2, je n'ai pas manqué de critiquer comme tu le dis, les manques non comblés dans cette version. Edius 2.01 doit être...
Là, c'est moi qui ne comprends pas, c'est exactement ce que propose Canopus. Edius pour le DV et Edius pour la HD, avec les mêmes fonctions!!!! Si...
Sampiero, L'update ne pose de problème de capture qu'avec certains matériels. On peut admettre que Canopus n'ai pas les moyens de tester tous les...
Pareil chez moi. Philippe
Avec un cable possèdant deux mini jack stéréo: sortie son Storm/entré Carte son. Philippe