Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, pour le vent, j'ai pas eu le temps de tester à fond mais ça semble mal parti. Pour ta CG, moi je tourne sur une Radeon 9600 Pro qui...
Un petit effort de recherche avec "carte graphique" et tu trouveras ta réponse par exemple ici Philippe
ici, tu peux poster tes vidéos ou voir les vidéo des autres. Si tu parles de Let's Edit, c'est la possibilité de sélectionner une partie du...
Ce n'est pas normal, commence par vérifier que tes réglages Première sont sur Canopus DV codec ( je n'ai pas PPRO, donc difficile de te préciser...
Merci Bertrand, j'ai téléchargé Audacity, étonnant, j'avoue avoir pas mal de lacunes dans le domaine audio. Je ne suis pas encore arrivé à ce que...
Noel Nono, donne une astuce qui peut te convenir: mettre un texte dans ton avatar mais je ne sais pas si ça laissera assez de place au portrait du...
Effectivement, ça marche mais pas sans problèmes. Windows envoie une fenêtre d'erreur après la fermeture d'Edius, phénomène remarqué aussi sur le...
Xplode 3 n'est pas compatible avec Edius. Philippe
Soyez prudents, faites un ghost ou au moins un point de restauration système dans W XP. Rapide test des raccourcis perso: changement de la touche...
Si tu souhaites appliquer le filtre sur toute la durée du clip et sur une partie de sa surface, c'est effectivement le filtre région. Si tu...
Le manque d'information est principalement du à la jeunesse de ce soft, en tout cas dans sa version actuelle. J'ai moi aussi fait mes début avec...
J'ai l'impression que c'est inscriber qui est en cause tente d'bord de le désinstaller avanr Edius Philippe
Voici la réponse: Il n'est pas possible de changer son identifiant. Philippe
Si tu veux m'envoyer ton adresse e-mail, fais le par message privé, je n'ai pas accès à ma boite aux lettres. Philippe
Pas impossible que ce soit un problème matériel. Il n'est pas nécessaire d'installer Première pour que la carte soit reconnue par ton système. En...
Je dois vous avouer mon incompétance totale dans ce domaine. Je pose la question pour vous. Philippe PS: cette question serait mieux placée dans...
Le sondage a été prévu par son auteur pour durer 30 jours. Je l'ai débloqué, tu dois pouvoir voter. Philippe PS: Confirmes-moi S.T.P.
As-tu reçu mon MP? Philippe
Tu as bien un titre est posé sur une piste audio/vidéo ou sur une piste titre? Vois-tu le titre si tu ne crée pas de trajectoire? Il n'y a pas...
Chez moi tout fonctione parfaitement, templates ou trajectoire personnalisée. Qu'est-ce qui n'est pas visible sur ta timeline, le titre ou la...