Separate names with a comma.
Un peu plus de précision??? Je ne comprends pas bien ta question. Philippe
Avec scenalyser, tu pourras faire une capture avec comme nom de fichier le time code: année/jour/mois/heure/min/sec. Il existe une version payante...
Salut Marc, tu parles de l'aide en français ou de la doc complête? Dans le dernier cas, je ne l'ai pas et je suis interressé. Philippe
Pas de chances, mon Camescope est au SAV, difficile de faire un test en "live". Quand tu dis: "Mais en DV in, le mode export sur bande n'est...
C'st V comme viril, pas P comme pépé :lol: Philippe
Partition Magique le fait sans aucun problème. La barrière est de 2Go en Fat16 et 4Go en Fat32. Pour ma part, je suis resté en Fat qui permet un...
Te poses pas trop de questions, ta config est nickel, a priori, les DD sont bien Serial ATA et ton graveur multiformats. En revanche, la...
Interlacing = upper/top field first, est ce bon? oui Profil@level= MP@ML, est ce bon ? oui Goop structure=IBBP, est ce bon ? oui Picture...
A mon avis, le réglage du buffer est un faux problème. Sur mon portable, il est réglé à 32 et je ne souhaites pas le modifier. Le vrai temps réel,...
Le PCI latency doit être réglé à 61 pour le reste, rien de particulier. Philippe
Prens contact avec wwwav2pcom. ils pourrons sans doute t'envoyer l'aide en français. Philippe
Je n'ai pas de réponse. Je viens de rfaire le test: deux clip TM placés sur la timeline, je peux cahnger leur durée soit par trim souris, soit par...
A priori les séquences "à la manière PPRO" ne sont pas prévues dans l'update 2.X qui devrait contenir le grande majorité des nouveautés vues sur...
Je ne rencontre aucun de tes problèmes. - Avec quoi as-tu créé le titre. Si c'est avec Title Motion, as-tu utilisé les trajectoires du titreur?...
MACHIN@TRUC Je te retourne l'observation, Edius possède, comme je l'ai dit, une sauvegarde permanante, bien réglée, elle fonctionne très bien....
Il existe dans PPRO, comme dans Edius, la possibilité de sauvegarder son tracail. Cette option activée, tu peux choisir le délai entre chaque...
Les keyframes sont des points clés qui te permettent de déterminer telle ou tellee action. Dans l'exemple donné un keyframe en haut au debut du...
En tout cas tu comprends vite, ton "décodage" des conseils de minirecif est plus que parfait, tu vas faire des jaloux avec ta config. Philippe...
Pas très clair, ce que tu demandes. Si tu souhaites faire un fondu sur toute le durée d'un clip tout en réglant la transparence à ta convenance,...
Oui, tu peux améliorer tes perf même sur ton Vaio je te donnes les instructions mais en anglais, origine HazelRandy, forum Canopus US. Philippe...