Separate names with a comma.
Ne compliques pas trop les choses: Pour le DD, Bob Art t'a déjà expliqué que la vidéo demandait une grande vitesse de transfert. Si tu partionnes...
Si tu ne fais que du DV, ta Carte mère est déjà équipée d'une entrée FireWire (DV), donc pas besoin d'une carte supplémentaire. Si tu veux...
Pourquoi pas, je te laisse le faire puisque tu as eu l'idée. Philippe
Connaissant les compétances de Pascal, je n'ai pas "osé" le contredire au sujet des fichiers d'origine Matrox mais suite au test de duol, je pense...
Edius ou PPRO, c'est le même problème, les filtres sont identiques. Comme vous, je pense qu'il est grand temps de les faire évoluer,...
Je dois être une exception car même si ils sont rare, je ne peux pas dire "zero plantage". Philippe
Avec la Storm, tu as cette fonction intégrée dans les filtres colorimétriques, n'ayant le PC soous les yeux, je ne peux pas te dire lequel mais tu...
Tout se fait automatiquement avec la mise à jour d'Edius, il suffit de suivre les différentes étapaes de l'install. Philippe
En résumé, plus de temps réel et une piste Insert audio/vidéo qui, si ma mémoire est bonne, n'existe pas avec EZEDIT. Tous les filtres et...
Relis d'un peu plus près ce que je t'ai écris: - Je penses que tu N'AS PAS BESOIN DE CHANGER TA C.G. Les transitions Xplode ne seront pas RT mais...
Essaie de renommer ton fichier .m2P en .mp2. Philippe
L'information de Canopus concerne l'alpha sur les transitions. Je ne pense pas que cela joue sur le PinP. Tu utilises le PinP 2D ou 3D? Si tu...
Comme le dit DUBORPER, PPRO est assez exigeant en ressources et tu seras un peu limite avec ton matériel actuel. Si tu utilises Première 6.5 ou...
Let's Edit est livré avec un guide de démarrage rapide et une doc en francais. Le guide ne parle effectivement pas des pistes audio. La doc...
Si tu vas dans Support/Drivers Download, en haut à droite tu as une option Englich/french Philippe
Antalus, Mettre en titre de post "Au secours", c'est pas très explicite, reposter deux fois le mêm sujet, c'est pas acceptable, imagine que tout...
Tout à fait d'accord on est malheureusement habitué à ce manque de suivit. Philippe
Mettons ça sur le compte d'une "erreur de jeunesse" (dans le sens Repairenaute récent) et n'en parlons plus. Les FAQ ne sont pas l'exclusivité...
Bertrand, le dimanche, c'est "le jour du seigneur" et le lundi, c'est pas ton jour: Normal, la version 1.51 n'était pas compatible OHCI ;)...
Je suppose que tu souhaites faire un fondu au noir. Dans ce cas, lorsque que tu appliques la transition, un clip noir est créé, il est représeté...