Separate names with a comma.
Commences par trouver les drivers sur tes CD, ils y sont forcément. Pour explorer ton CD en détail, sur le clavier : "touche Windows" + "E" et...
Quel soft utilises-tu? Quelle est la version des drivers? Comment procèdes-tu et sur quelle image cliques-tu? Philippe PS: Il aurait été...
- essaie de mettre çà jour les pilotes depuis le gestionnaire, ils doivent être sur le CD. - Change le port PCI de la carte. - fais un test avec...
- Faire court 10/15 min maxi et ne garder que les bons plans en évitant les longueurs afin de garder du rythme. - Supprimer systématiquement les...
Ca peut se faire à partir de ton logiceil de montage,quel le tiens? Philippe
J'en ai marre de passer tout le temps derrière!!!!!!! ;) Philippe PS: oui ils sont gris et alors?
Pour obtenir les performances RT Canopus, il faut capturer et travailler avec leur codec. Tu peux toujours choisir d'exporter avec un autre codec,...
On s'est croisé!!!! Merci, merci, merci :lol: :bravo: Philippe
Ton codec d'export n'est pas le bon, il faut choisir Canopus DV et pas Micrisoft DV AVI. Mais ça ne concerne que l'export, pas tes captures....
La dernière colonne: Exportation correspond au type de fichier que tu as sélectionné pour l'export (AVI, MPEG etc...), ça na rien à voir avec ta...
Ca vient certainement de ton aquisition qui est mal paramètrée. Le fait que tu aies un calcul sur la timeline signifie que tes rush ne sont pas au...
Ma carte est une Storm, il m'est donc difficile de te donner plus de conseils sur les drivers mais c'est un test à effectuer à mon avis. Philippe
Je comprends que ton énervement mais tu ne nous aides pas à résoudre ton problème: Quelle est ta config? As-tu vérifié la compatibilité chipset...
La carte graphique n'est pas l'élément le plus important pour le montage vidéo, elle ne changera rien à la qualité finale et n'améliorera pas les...
Pour le clavier personnalisable, c'est déjà le cas avec Edius Tools. Il est possible une seule touche à un raccourci qui en nécessite deux ou plus...
Le Power tools inclus le 3D PinP Il te permettra de faire tout (et encore plus) ce que permet la fonction trajectoire de Première. Tu peux aussi...
Avec AMD, il y a plein de chipsets incompatibles, notament les chipsets VIA. Vérifie quel est le tiens et vas voir sur le site Canopus US ce qu'il...
Le problèmes avec DV File Converter, c'est qu'il faudra passer chaque clip à la "moulinette", ça risque d'être long. La meilleure solution me...
Marc l'a rêvé, Canopus l'a pas fait. Je pense aussi que la seule solution est le 3d PinP ou Xplode4 peut-être? Philippe
J'ai voté 5/10 ayant trituré le soft dans tous les sens, ça reste tout à fait acceptable. Je suis tout de même très jaloux de la performance de...