Separate names with a comma.
Salut Bertrand, le modo ne peut rien faire, quelle incompétence!!!!! ;) 700 visiteurs, c'est pas tout à fait le cas. A chaque fois qu'un...
Fais le test, ça doit marcher. Philippe
La Raptor 2 ne possède pas d'entrée analogique et il n'est pas possible de connecter un lecteur DVD sur la prise DV. Sans un boitier style ACDV...
Cendron........ et Bob Art ont dégainés plus vite. ;) Philippe
Tout ça, c'est une histoire de taxes, le DV IN est assimilé à un enregistreur, donc taxé. Certains modèles d'entrée de gamme n'ont pas de DV IN...
Si ma mémoire est bonne l'utilisation du vecteurscope est abordé dans le tutorial "la correction colorimétrique avec Première PRO", c'estici, vers...
DVD Workshop, le grand frère de Movie Factory et Procoder version Edius. Philippe
Bob Art C'est à peu près ce que j'ai dit. Si tu utilises la version gratuite de scenalyser, il faut bien entendu capturer dans un premier temps,...
Médiacruise est un soft livré avec la carte fille d'encodage RT, c'est une boite à tout faire, lecteur audio/vidéo et encodeur MPEG (en RT avec la...
Première 6 ne possède pas de module de dérushage automatique. Première PRO le fait mais la meilleure solution est de capturer avec Scenalyser....
Le GOP, c'est un groupe d'images qui contient une séquence entière d'encodage avec des images I B et P. L'image I est la première du groupe, c'est...
Sur le tiens oui mais fais un test sur d'autres et tu te rendras compte que , comme le dit superloupiot, ça ne passera pas tout le temps. Dommage...
Je suis d'accord avec toi sur un point, il est curieux que la méthode d'import de projet un peu démodée ai été choisi à la place des multi...
Le keyframes, c'est la faiblesse d'Edius. Impossible sur des ralentis et assez primaire pour les filtres. Il faut passer par un outil qui...
Ca ne vient pas de ta carte graphique. Le problème vient soit des réglages d'encodage, donnes-nous ces régalges ou du lecteur DVD. Si le bitrate...
Edius devrait profiter des nouveautés vues au NAB sur la version HD. Au titre de ces nouveautés: "> Merge (import) projects to another project" Il...
As-tu sélectionné la sauvegarde automatique dans Première? Si oui, tente de récupérer ton projet via la dernière sauvegarde. N'utilisant plus P6,...
Que veux tu dire par là? Je ne vois pas le rapport avec le DVD. Les fichier TS et VOB sont spécifiques au DVD, il s sont issu de la compilation...
Tu te contredit, si Windows doit les installer, c'est qu'ils existent même si ce sont des drivers génériques IEE 1394, ce dont je ne suis pas sûr...
A mon avis, c'est encore trop long, il faut être sacrémnt fort pour captiver les gens 1/2 heure. pour ma part, je suis content quand les...