Séparer les noms avec une virgule.
en haut de la fenêtre moniteur, clique sur la petite flêche et vas dans "pause field". Philippe
Ce que tu ne dois pas pouvoir faire, c'est sélectionner un clip de la piste VA1 en même temps qu'un clips de la piste VA2 en une seule opération...
Après pas mal de galères pour télécharger l'update 2.5, j'ai enfin pu le tester. C'est pas une révolution mais on est sur la bonne voie: CHUTIER:...
Edius permet le derushage plan par plan sans aucun problème. Philippe
Ca sature chez Canopus, après une première tentative échoué à quelques octets de la fin, je n'arrive plus à me connecter sur le site de...
Le digital 8 comporte un timecode comme le DV, il n'y a a priori pas de raison pour que ça ne marche pas. Avec Studio 8, les imagettes sont bien...
Tout est dans le titre. Philippe
Avec Edius, il faut utiliser les touches N et M pour faire un cut in ou out du clip mais comme Edius ne "colle" pas automatiquement les clips...
Avec ou sans 3D PinP, une image carrée possède des bandes noires sur les cotés, sinon elle serait déformée. Si tu veux la recadrer, utilises...
Currieux de mettre un patch à quelques jours d'une nouvelle version d'Edius. Philippe
Merci, mais ton explication est un peu trop rapide: Let's Edit N'EST PAS UNE CARTE OHCI et comme tout matériel de ce genre, il faut des drivers,...
Je ne comprends pas non plus ce que veut dire arthur-pendragon sinon qu'il te manque les drivers. C'est effectivement ce que je pense. Let's...
Je ne comprend pas bien ton problème, la version 1.5 n'étant pas compatible OHCI, il est impossible que tu aies pu obtenir une sortie par FireWire...
Mystères de l'informatique!!!!! - Jamais. de plantage avec DVD WS que j'utilise depuis sa sortie (attention certaines version sont incompatibles...
aigle, un petit effort et tout serai plus simple: - Comme l'a dit Bony, c'est pas la peine de mettre ton message sur plusieurs forums. - Fais...
Ca n'a rien à voir avec ta catre, c'est sans doute le soft de capture qui est en cause. Quelle est ton expérience en montage vidéo? Que veux-tu...
Les cartes Storm Rex et Raptor permettent detravailler en temps réel. Elles utilises pour cela le codec Canopus. Ce codec n'est accepté que par...
Qui a mis deux croix rouges pour l'évaluation de ce post? Je trouve que ça se passe dans la bonne humeur, ça ne mérite pas ce jugement. J'ai...
Salut Sampiero, Je n'ai malheureusement pas de solution. Si ce problème n'intervient qu'avec l'encodage Hard, c'est peut-être un problème...
A priori oui, la configuration sera légèrement différente. Tu trouveras pas mal d'info sur le site Canopus US. Hazelrandy est un "forumuser" très...