Séparer les noms avec une virgule.
Et plus exactement dans la rubrique des Convertisseurs et traitement vidéo, cherche Stoick Converter par exemple... Invité
Je confirme, DVDate de Paul Glagla est ce qui ce fait de mieux, en parallèle avec le plugin. Invité
Pas à ma connaissances, car l'utilisation générale qui est faite d'adorage est du 'tout fait' (on utile tel quel, sans se soucier de changer les...
Perso, j'observe une petite perte, très légère, mais rien de bien grave. Bon, on va pas demander le beurre et l'argent du beurre pour ce prix là,...
Quelle version de S9 ?? Si c'est pas la dernière 9.4.3 ou 9.3.5.10, cela peut être à l'origine de ton problème. Invité
Il y a toujours passage par le WAV, donc intérêt à mettre du WAV dans les montages avec S10. Invité
C'est très clair comme cela. Donc, il te suffit de faire du PIP, en définissant la taille de ta fenêtre à loisir (avec S9+, tu fais du PIP tout...
Toujours personne qui peut nous donner des photos avec un grand angle Panasonic ou autres ??? Dommage, on aurait eu un bon comparatif. Invité...
Si je ne me trompe pas, les mini dv pro sont les cassettes spéciales Tri-CCD (ou marquées comme telles sur les emballages), qui sont les anciennes...
Exact, Le Pana 400 est encore sur Genève. Quant au Pana 500, j'ai pu le tester chez Media Markt ce week-end à Zurich (Suisse toujours)....
Moi, je n'ai toujours pas compris comment tu arrives à une telle page, par quel moyen, en tapant quoi et où... J'ai beau faire des recherches dans...
Touche F1 de Pinnacle Studio... Je t'aide un peu: tu tapes ensuite le mot clef "Titre", tu auras un peu de lecture sur l'éditeur de titre de...
Ça, je ne m'en soucierai pas trop, en effet, Pinnacle créé des fichiers auxiliaires à tour de bras, et suivant le répertoire que tu as regardé,...
Essaye aussi avec AM Capture livré avec Pinnacle Studio. Il se peut que ta carte d'acquisition soit HS. Invité
Boudsy, Drôle de comportement que tu as là. Essayons d'y voir plus clair. 1- Tu dis: avais acheté ADORAGE chez Studio, puis les volumes 7, 8,...
Aucune idée... Mais pourquoi voudrais tu revoir tous nos films ???? A priori, on augmentera la surface visible si l'overscan disparaît, raison...
GEGE92, Je me permets juste de corriger ceci: Studio 9 est encore supporté (confirmation obtenue encore récemment par le support Pinnacle). Donc...
Bonjour car le chat, Ce que tu demandes est réalisable avec proDAD Heroglyph. 1- pour l'écriture à la souris 2- pour le petit avion Exemples...
Cat le chat, C'est clair ??? Entre autres, ne pas confondre Adorage Video Effect et Adorage Transitions... Adorage Video Effect est à utiliser...
Bonjour boudsy, ATTENTION, l'achat doit se faire auprès de Pinnacle (à l'aide du petit coffre fort qui apparaît dans les transitions) et non...