Separate names with a comma.
Sur le 500 que j'ai testé, ça se règle avec le joystick et le menu, et pas comme avant avec un bouton de débrayage et la bague... Idem pour le...
Willyboy, La réponse à ta question ainsi que le tuto est en FAQ Studio... Le thread s'appelle Utiliser Enditall II... La FAQ, n'oubliez pas la...
Bonjour Pasthomas, Merci pour les éloges... ;-) Je te mets ci-dessous ce que j'ai déjà posté sur un autre site, afin que tu aies une idée:...
Pourquoi pas essayer ? Mais 50 K7, c'est beaucoup, si tu es déçu, tu vas en manger longtemps.... :-) Autre alternative, en commander en...
Je reviens sur le sujet, avec retard, certes... Donc, quid des infos? Bien présentes dans DVDate alors ??? Non mais !!!! Invité
anzu67, Bien que ton problème soit résolu, tu as le détail des paramètres expliqué ici: Options avancées de création de disque Invité
Grâce à kokkarin, les images sont en ligne... Si tu as d'autres infos à faire figurer sur la page, tiens moi au courant... /matos#kok chlions,...
Kesako le time code alors pour toi ??? Tu veux dire heure, minute, seconde et frame ??? Dans ce cas, ok. Invité
C'est bien ça le problème !!!! Il a pas mal de vignettage comme je le constate, et si tu zoomes pour éviter cela, tu te retrouves avec un angle...
Donc, forte chance que cela provienne d'un traitement particulier que tu fais subir à tes images avant importation. J'avais aussi ce problème...
Si je ne me trompe pas, je l'ai vu fin de semaine dernière à la FNAC Genève aussi... (car je te conseille la 400 si tu la trouves encore, j'ai eu...
Quel est le mieux pour toi ??? Car là, en vue extérieure au lointain, j'ai du mal à me faire une idée, surtout coté déformation, on ne peut pas se...
Pourquoi un problème ??? C'est normal, Adobe Première aussi passe par là si je ne m'abuse (cela a été décrié récemment dans les forums Adobe,...
Donc, mise à jour en S9.3.5.10 s'impose, sur ftp: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Ou alors sur le site web...
Chez moi si... [IMG] Invité
Imagin, Je suis allé vérifié sur le site Pana suisse, et quand je regarde la page des K7 MiniInvité, je ne trouve pas celle dont tu parles (MQ):...
Et si je comprends bien tout le raisonnement ici, ces K7 MQ sont donc meilleures que les AY-InvitéM60YE ? Exact ? Ces dernières (AY-InvitéM60YE)...
Salut, Il m'a été rapporté par le forum US des problèmes avec la 51 et la 82, mais jamais avec celle ci. Des centaines d'utilisateurs US (ils...
As tu appliqué un traitement particulier à tes images, style désentrelacement ??? Invité
Salut, Il y a quelques HFX qui font ce que tu demandes, dans la collection hébergée sur mon site. Si tu veux quelque chose de particulier, sois...