Separate names with a comma.
Non... La solution "lourde" est parfois celle qui génère le moins de tracas et de plantage, et s'avère finalement la plus légère à...
Salut, Adobe, Pinnacle, même combat, ils ont des problèmes à l'import de MP3. Pourquoi ne pas toi même faire la conversion en WAV, comme nous le...
C'est une solution, oui. Sache que tu perdras en qualité pour toute transformation MPG en AVI. A noter que si ton but final est la création de...
Salut, 1- accès aux paramétrages, je ne comprends pas ta question. 2- pour ton problème de création de film, jette un oeil sur: Quand tout va...
Lire: Quand tout va mal et nous en dire un peu plus sur ton problème... Invité
Et n'oublie pas la FAQ: Tout savoir sur Pinnacle et HFX, tu y trouveras le manuel en français... Invité
Itou... Kesako lossless ??? Tu veux dire AVI DV Encoder ?? Invité
Salut, Le conseil donné par pascalshibba est à mon avis le plus approprié à ton problème. Relis bien ce qu'il te propose. En complément,...
Salut, Je l'ai acheté dans un magasin, j'attends avant de les citer d'avoir leur accord, mais si besoin, je peux te donner cela en MP. Ils...
0.7x uniquement, bof... Invité
Peut être Première ou les grands de ce monde ?... Invité
Conclusion: ce sont de bien étranges cassettes que celles ci... Invité
Salut, J'attends encore l'autorisation du magasin pour publier leur info dans ma page Web matos, raison pour laquelle je ne me permets pas de le...
Salut, Il est vrai que les -R sont un poil plus passe partout mais ça se joue à un poil de barbe ! (on dit 97% pour les +R et 98% pour les -R je...
C'est la durée "affichée sur la barre des temps", c'est à dire 40 secondes x 3 = 120 secondes de rendu. C'est une grosse approximation (cela peut...
Sur Suisse, tu le trouves sur commande avec un délai de livraison de l'ordre de 1-2 semaines. Invité
"Le suisse" (imagin), comme tu te surnommes, je ne comprends pas pourquoi, comme je te le mettais plus haut, Panasonic CH ne référence pas ces K7...
Aucune idée de mon coté... Je suis encore sous S9, et quand bien même il sait jouer avec le 5.1, je n'ai jamais eu de sons 5.1 en ac3 ou mpa......
Avec mon PC (voir ma config), cela prend environ le triple de temps. 1 min AVI ==> 3 min pour créer un disque DVD. Invité
Voir aussi cet autre post: http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/121721-cassettes-ay-dvm63mq.html Invité