Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, bonne idée JCGrini. Merci pour ce complément d'infos. Invité
Sur PC tu ne voyais pas le décalage ? Alors comment expliques tu cela, ça reste un peu obscure pour moi dans ce cas... Pour moi, j'opterai plus...
L'essentiel, c'est que tu sois heureux et que tout baigne THEMASTER. Tu as trouvé la solution qui réponde le mieux à ton problème. Invité
Daniel, je suis vraiment étonné, car j'ai bien entendu testé la méthode avant de la donner, et cela fonctionne chez moi. Peux tu me dire...
Réponse officielle du forum et des modos Pinnacle: OUI... Une licence et un soft sur UNE machine unique... C'est la théorie, mais bon, je crois...
Ta source UFX est elle bien officielle krakers ?... Si je me souviens bien de l'une de nos discussions, tu es plutôt du coté de la force...
Pas possibilité de faire la manip avec un AVI jcgrini ?? Invité
OK avec toi jcgrini, mais as tu vu que la meche phg disait qu'au passage de la transition, le problème apparaît, si il fait ensuite une pause et...
Juste au passage un petit rappel, si tu travailles en BMP, c'est le pixel en haut à gauche qui détermine la couleur de transparence de toute...
TARATATA !!! Tu n'as pas bien cherché, on t'a donné des liens ci-dessus, en voilà encore un si tu le souhaites: Les Menus Invité
Aucune idée de mon coté... Désolé. Si ce n'est la légalité de la chose qui t'interdit d'installer la même version que tu possèdes sur un autre PC,...
Salut, ravi pour toi. Pas normal que tu aies des saccades à l'étape 9 (mais peut être est ce dû à ton PC??). Vérifie ton DVD sur un lecteur de...
Encore un mystère de Studio ?? Chez moi, c'est bon, je m'explique: Je suis sous la 9.3.5.10 Je ne branche rien sur ma prise firewire. Je demande à...
Ok, themaster, je comprends mieux, tu parles d'un avi "brut", nommé aussi RAW chez proDAD Heroglyph. Je n'ai pas la solution, mais j'arrive...
Bon, phicurt, j'en rajoute une couche à tout ce que mes petits camarades viennent de dire, comme ça, tu auras plusieurs pistes à explorer (si tu...
Euh.... Avant que je me lance... Tu as HFX Basic, Plus ou Pro/Mega ??? Sinon, ça sert à rien, je risque de faire quelque chose qui ne...
kokkarin, Tu peux pas nous refaire des photos en intérieur, proche d'une commode ou armoire, pour que nous puissions avoir des références...
Clair, je vois bien ce que tu veux maintenant. Image plein écran, puis on les 'lance' sur le fond (elles deviennes plus petites, subissent une...
Tu n'as pas tort, mais mon HAMA ne vignette pas si j'enlève le pare soleil (j'avais oublié de l'enlever les premières fois, raison pour laquelle...
Salut, as tu jeté un oeil dans la FAQ, la Super FAQ et les sujets scotché en début de forum ?.... Allez zou ! Les réponses à tes questions y...