Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis très mal exprimé, il fallait lire, sans la première virgule: Ne me réponds pas "je ne sais pas", etc... Bon, j'ai donc compris ce...
Tu es sous XP ? Histoire de conclure que cela vient de XP ou W2000, si quelqu'un peut faire le test sous 2000 pour savoir si je suis le seul...
Bonjour Christophe, Avant de débourser quoique ce soit, je te propose néanmoins d'essayer de désactiver le rendu d'arrière plan. En effet, je...
Y a pas de mystère, on le dit et on le redit, quand il y a un problème, la méthode que tu décris et qui est expliqué un peu partout permet bien...
Tu as raison, ils ont du 37mm en général, j'ai pu le constater sur le site (voir par exemple:...
Non, je ne pense pas (si tu parles du pilote de la carte d'acquisition). Par contre, as tu essayé d'encoder dans un premier temps ton montage de...
Exact Capololo, mais penses tu que c'est la raison pour laquelle je peux et eux pas ??? Invité
Je n'ai pas compris, cela t'intéresse t il d'avoir un HFX pour réaliser ce que tu demandes ou pas ??? Si oui, il me faut ta version de HFX et...
Salut, Si je ne me trompe pas, cela ne vignette pas sur pana3ccd pour la bonne et simple raison qu'ils ont un diamètre d'objectif différent du...
Pas d'idée pour ma part, peux être que MR ou Danielha ont des idées lumineuses ? Essaye aussi ce que te propose pascal, cela me semble une bonne...
Cool, Tu nous feras une photo en intérieur pour nous montrer tout ça, ok ?? Tu n'as donc pas eu peur du vignettage ? Pour répondre quand même à...
[FONT=Verdana] Adobe Première il me semble, non ?? [FONT=Verdana] [FONT=Verdana]Invité
Oups, oui, j'ai un doigt qui a ripé, merci pour la correction, j'ai modifié mon POST. marsouin14, tu as tout intérêt comme te le conseille ggfx à...
Durée du projet ? Vérifie la méthode pas à pas pour scinder ton montage en plusieurs parties. Invité
Ok, je viens encore d'essayer, et ça marche chez moi, mais attention, JE NE BRANCHE PAS tout de suite le graveur. J'attends le message d'erreur...
Salut, J'ai retenu cette adresse pour les définitions vidéo, et cela m'a aidé à comprendre pas mal de choses. Maintenant, avec ma GS400, je...
:bravo: :bravo: Bravo MONSIEUR mike2mel, je trouve ce clip extrèmement bien réussi, belle chanson; il faut aller plus loin et le faire connaître,...
Et après, l'image est plus propre que propre, comme si on y avait passé un coup de Monsieur p..... :-) C'est une plaisanterie THEMASTER, ne va...
Salut, Quel type d'images as tu mis dans ton diaporama ? Il est FORTEMENT conseillé de mettre des images BMP en 768x576 pour du 4:3 Invité
Bonjour dédé, Tu n'expliques pas grand chose sur ta façon de procéder, le type de clip que tu essayes de rendre (AVI, MPEG ??), la durée des tes...