Separate names with a comma.
Salut, 1- Il faut bien vérifier de ne pas cocher la case "Retour automatique après chaque chapitre" Sinon, jette un oeil sur le tuto mis à...
Un dossier a été traité sur le sujet dans CVM des derniers mois (février je crois). Il faut faire par exemple du PIP pour garder l'intégralité de...
PPOUPI, Il faut adapter un peu, je n'ai pas S10, donc pas de capture S10, cela étant, S9 et S10, c'est du pareil au même dans l'interface, il y...
Comment a t il fait ?? Ce serait intéressant de savoir. Pour ce qui est de la torche, j'ai trouvé ce qui m'intéressait: /matos/#GS400 jojo-fK,...
En durée continue. Sinon, autre option, acheter une batterie supplémentaire, c'est le TOP dans ce cas non ?? Invité
Ne dérive t on pas vers l'illégal inévitablement... Proposer de telles solutions n'est peut être pas recommandable... [FONT=Verdana]Invité
Difficile d'avouer sur un manuel que le soft digère mal les musiques de CD... Je te rassure, c'est la même chose avec Première, et les conseils...
Codec utilisé ? Voir FAQ en tête de forum. Invité
[FONT=Verdana]1- Utilise si possible du 768x576 BMP [FONT=Verdana]2- Applique éventuellement un filtre sur tes images pour les entrelacer....
Pour ne pas déplacer la position des autres éléments, il faut bien entendu que ton titre soit sur la piste titre et non sur la piste vidéo, peut...
Salut, Il n'y a pas de miracle, restaurer une vidéo sous exposé et qui fourmille, c'est presque mission impossible.... Dans la jungle, on trouve...
PPoupi, Quel format choisis tu pour 'créer ton film' ?? AVI, MPEG ? Peux tu jeter un oeil sur les trucs et astuces de capololo et faire les...
Merci pour les infos. Veux tu dire que tu as un adaptateur 52-49 puis 49-43 pour raccorder au cam ??? Et avec ça, pas de vignettage, bien dis...
Salut, Ne te fie pas à la taille du projet créé par Studio (qui est plus grande que la capacité d'un DVD), mais laisse le faire tout seul sans...
Dédé, ta capture écran est trop petite, je ne vois rien... Utilise http://imageshack.us/ SVP Bon, on résume, ton projet est minuscule (15 min)...
C'est parce que j'avais honte que je ne suis pas revenu plus tôt sur le forum !..... En effet, moi qui prône tant HFX et pense bien le...
Je doute que le firmware améliore quelque chose dans ce cas là, les constructeurs font en sorte de bloquer la copie de DVD protégés, ce qui est...
JR78, Peux tu publier la réponse ici, cela pourrait en intéresser d'autres ?? Invité
Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Dans un premier temps, jette un oeil sur les conseils de dgrenier: Exporter avec Studio et plus...
Salut, Une toute petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver: Extraire l'audio d'un film - par Clopin Invité