Separate names with a comma.
Chez moi, la photo de jojo-fk n'apparait pas... Normal ?? Invité
100% d'accord avec MR !! Invité
M'enfin ?... On l'avait dit non ?... Invité
Crois tu que le changement de carte graphique aide beaucoup pour S10?... Mouais... Par contre, une découverte faite par quelques internautes ces...
Pour le "support interactif" (question à Pinnacle), c'est par ici: Suivez le guide, ET NE PAS OUBLIER DE VALIDER DEUX FOIS SA DEMANDE Invité
Ok d'accord, compris maintenant. Invité
Chapeau bas Capololo, je ne connaissais pas non plus, et l'avoue ouvertement... Je prends note de ce pas, et l'inclus dans les News en tant que...
Alors on ne s'est pas du tout compris !! Lol Je décrivais aussi l'invisibilité du deuxième menu dans mon option 1, puisqu'aucun bouton n'y mène......
Suppression d'une image sur 25 images par seconde, cela représente donc un drop de 0.04 seconde. Pour les vidéos en mouvement, ça se voit et moi...
Alors je n'ai pas compris la différence par rapport à ce que je propose, et suis intéressé pour comprendre la différence et l'intérêt. Invité
Si je ne me suis pas mal exprimé, NON pas avec l'option 1. On se retrouve bien dans le Menu 1, sans mettre de retour menu. Pour le reste, il me...
Bonjour, En attendant le manuel révisé pour Heroglyph 2.5 qui ne devrait plus tarder (en allemand/anglais et français), vous pouvez visionner...
ATTENTION, bien penser à enregistrer la photo en 768x576 (si tu choisis 720x576, tu auras un décalage en remettant ta photo au final...)...
Prochain coup, patche en 9.3.5.10 qui est relativement stable. Et fait un point de restauration ou sauvegarde GHOST avant de procéder... SIC...
Allez va, une petite aide... * L'objet FLASH te permet de régler la durée de la transition au blanc, en ajustant la propriété FONDU * Après le...
Salut, Comme tu as Easy FX Editor, tu jettes un oeil sur la transition existante nommée: BAS-Photo Shot de la catégorie 15 - Video and Film Tu...
Salut, J'ai récemment essayé un "truc" qui fonctionne plutôt bien sous Studio, et qui devrait te permettre de faire ce que tu souhaites. Sur la...
Chez moi, l'URL ne fonctionne pas. Normal ?? Sinon, c'est effectivement un bug Studio, et qui est encore présent sous S10, rapporté récemment...
Pas à ma connaissance, hormis: * les plugins HFX qui fonctionnent aussi bien sous Première que sous Studio * certains plugin Virtual Dub Invité
Tout dépend de ta RAM. Mais je pense qu'il est encore préférable d'attendre un peu la stabilisation de S10. Invité