Separate names with a comma.
Comme expliqué sur un autre thread, tu as plusieurs possibilités, mais la meilleure qualité c'est bien évidemment: 720x576 / uncompressed....
Enfin un qui cherche... et qui trouve ! :bravo: Invité
Trouvé ou pas trouvé cat ?... En fait, il faut que ton "chiffre" ne soit pas une image mais du "texte"... Invité
Par ici: * Les Menus * Menus chez Clopin Invité
Tu as oublié Adorage.... ;-) Invité
Alors ?... Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant de savoir... Invité
Bonjour marionnette, As tu bien suivi la procédure d'install ??? Quelle version de Studio 9 as tu ?? Invité
Salut, Tu n'as pas imprimé la partie où se situe les paramètres de ton menu, mais il y a fort à parier que tu as coché la petite case nommée...
ATTENTION, celle que nous avions tous reconnu comme la plus stable est la V8.10.4c Sinon, jean cl marco recherche si j'ai bien compris une...
Avec un peu de chance, c'est du .MOV et tu te tournes du coté de RADTools, voir les Convertisseurs et traitement vidéo / RadTool Invité
Déjà pour la conversion de 16:9 en 4:3, jette un oeil par ici. Pour le reste, problème de codec je pense. Invité
Pas d'idées de mon coté, si ce n'est ré-install... Tente quand même d'appuyer sur la touche de ton clavier "L" 1 fois puis deux fois (c'est...
Puis en l'achetant une fois convaincu et satisfait, en bénéficiant des 30% de promo. Invité
Merci Raven 888. C'est noté. jojo-fk, tes images toujours impossibles à voir sur le forum Repaire, idem sur le site indiqué... Peux tu me les...
Effectivement... Voir aussi: http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/125825-nv-mx-500-eg-tri.html Invité
Salut, Chez Panasonic, tu trouveras cela sous la référence VW-KBD2, chargeur sur allume-cigare PANASONIC. A commander auprès de ton fournisseur...
Le SAV est à mon avis la seule solution.... Pas normal qu'ils ne veulent pas te le reprendre, quelle est la raison mise en avant ??? Invité
Indisponible à ma connaissance. C'est effectivement un intervallomètre, que j'avais sur ma bonne vieille SONY DCR-TRV17 Je crois que ce genre de...
On n'est certes pas dans la même gamme de prix, je ne fais que de l'amateurisme me concernant. Sinon, voire pour ajouter des batteries plus...
A noter que quand je ne comble pas le trou comme GEGE92, bien souvent, le téléspectateur lambda ne voit rien... (si le film est accrocheur et...