Séparer les noms avec une virgule.
Qui a parler de tracking?
Sorti du contexte, on peut faire diore n'imprte quoi à ces citations :lol:
Ce serait si con que ça En ce compris l'acces aux soustitres et langues? Quelque soit le répertoire sur lesquel les fichiers rippés sont disposés?
Ben non: le DV c'est 720*576 (ça j'en suis sur) ... donc ton image est trop étroite et elle est zoomée numériquement pour coller à la largeur......
Le flux DV contenu sur votre cassette ou transféré sur votre ordinateur contient plus que de l'image et du son. Chaque image contient un time...
Heu Eric.. tu ne t'es pas trompé de discussion là? Le bonhomme il veut probablement seulement qu'on ne voit pas sa femme en string lorsqu'il...
Remettre le TC à --:--:--:-- sur tout le long... pas sur que celà va restaurer la possibilité d'utiliser end search... après tout si la fonction...
Mais tu ne dérange pas... J'ai peut-etre un truc pour toi... pour ne pas sur-utiliser le cam à enregistrer du noir Tu écrase à la manière...
et Est-ce que ça va ensemble?
Tu peux prendre ça comme un fait avéré. Il y a souvent confusion entre la date de ponte (le date stamp/ la date de tournage, inclue dans le data...
et fraîche ... foie de connaisseur :lol:
Un peu tard mais si tu as encore besoin... si ton soft de montage ne te permet pas de faire ce type de manipulation (reprendre le montage avec...
C'est le E... de rien.. j'adore rendre service.
il a le poil tout hérissé le pulco...
Ca s'écris pass trough... et tu peux voir la définition-tartine dans le glossaire du repaire