Séparer les noms avec une virgule.
poste ton montage dans le festival permanent du repaire quand tu peux. Cela fera des heureux... moi le premier
Attention!!! N'oublions pas qu'il ne s'agit dans le cas présent que d'un problème d'affichage dans première 6.5 ... la capture s'est déjà bien...
il y a peut-etre une piste dans ce que dit bob... Pourquoi ne pas utilier un deuxième caméscope à la place de l'enregistreur mini disk (tu...
Bien vu pour le temps de pose... j'abonde ... j'abonde
je parle de powerDVD comme toi... pour qu'on se comprennen bien ... video ts comme répertoire ou video_ts.ifo comme fichier? les fichiers...
Au besoin voir dans le glossaire pour éclaircissement sur time code, data code, date stamp, traking...
on ne parle pas d'erreur de reproduction de l'écran LCD mais de captation du CCD Si pixel est en effet un abus de langage (dans le cas du...
Put... Ca fait des mois que je m'fais ch... à vider les vob des autres pistes son Parce que j'avais lu que c'était pas possible......
Moi je dirais avoir lu "sur la sortie analogique"....
tu ne crois quand même pas qu'on passe tous notre temps à éjecter et remmetre la cassette entre deux prises quand on se ballade le soir :lol:
A quoi sert un clap à ton avis? tu vois le clap et tu entends le clap. Tu lis le clap et tu entends la lecture du clap
Moi je n'ai qu'un IDE 7200 tour udma 100 de 80 giga et ça marche sans aucun problème... Avant ça marchait aussi avec 1 seul 40....
Elle est super ta photo... tu as un site perso por ses petits frères?
Lire ça http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=97725 Voici de bon mots clés dvsd AND *dub*
ton compteur indique 3 message Celui-ci et http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=41363/post41363...
Perdre la garantie d'un cam d'occasion de 1999... Bob est fatigué...:rolleyes: Concernant le débridage... je pense tout le contraire (pour...
Tu peux t'inspirer de ce que j'explique à ocedaya ici sur une application de transition sur un titre Dans la fin de cette discussion...
As tu l'impression qu'on peut avoir de ces pixels mortchaud sur un ccd de cam? Je suppose que oui.. et en plus vu qu'on film du mobile... ça...
Tu fait serveur avec quoi comme soft... avec quel OS? C'est complexe ou c'est du push button? Tu peux je suppose choisir les directory qui sont...
C'et ici qu'on en parlait