Séparer les noms avec une virgule.
Re: Mo, MB et Mb: the feinte... Les bits et la communication Si je ne m'abuse, le kilobit est l'unité utilisée pour les modems ... les...
Avec le pass tHrough, tu peux même le faire en une fois :lol:
... histoire de mettre une tête sur un pseudo Après avoir sondé un peu le terrain et avoir reçu des échos enthousiastes je livre en pâture mon...
Si ça t'intéresse (je n'insiste pas lourdement mais ça ne me gène aucunement) , je peux faire la compression divx, et le uplodoad sur un serveur...
A bob... éternellement reconnaissant ... comme je le dis toujours haut et fort, souvent et partout... je suis une canule en orthographe... du...
Re: ???? Quel intérêt ? Parce que li pti mosieur i vo povoir se balader avec sa perche sans fil à la papate dixit autolyse
Tu peux toujours ouvrir un sondage pour savoir pourquoi certains ne votent pas... Pas d'avis sur la question Pas d'item qui colle à ma...
Ou crevée ... ou crevante
Merci XY/DEF fois Une question toutefois (pour commencer)... et j'éspère que je ne vais pas froisser ton boss :) , Hyperthreading: le gain...
C'était ça le sujet principal de la question... la sous question n'était prise en compte que dans le cas d'une réponse négative à la première...
Direct x8 suffit noirmalement Pour voir si c'est la capture ou la lecture qui déconne... Essaye la capture avec sclive demo...
Manifestement Luc.. tu dois lire ça http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=97725&highlight=rechercher/post97725 Et c'est...
Merde, cette fois ci c'est moi qui sur vu sur le fil
On peut supposer que tu veux recoller deux extraits du même clip qui se touchent sur la time line... Nota 1: travail simple mais inutile...
pas dans sclive.. à moins de tout refaire Par contre dans scanalyzer... peut-etre bien que oui Tu ouvres les plans coupés avec sclive (une...
Re: je ne suis pas encore mort... Ben ça correspond à ce que j'imaginais... la lecture de gauche c'est le clip comme il est importé... la...
Le bougre est mort dans l'explosion de sa config, la tête tranchée par un plateau de son DD :lol: Importer du DD.. pour moi il veut dire...
Re: complément Lorsqu'il utilise un magnétoscope numérique... ont dit de l'amateur qu'il est averti (ou nanti... je ne sais plus bien :lol: )
Et si on envisage un rendu sur television (divx ou dvd) mais par l'intermédiaire du tvout du pc... entrelacé ou progressive? Et doit-on...
Encore un peu de vaseline No more comment...