Separate names with a comma.
Vous aurez sans doute tous rectifier de vous même mais pour ceux qui débarquent dans l'informatique.. la taille limite des fichiers joints à vos...
guides de bande déréglés... versus guide "bande déréglée" suivez le guide :lol:
C'est loin d'etre aussi simple.. sinon seul le DV et l'analog in serait bridé. Sony bride aussi la balance des blanc manuelle, l'intervallometre,...
Pour éviter ces inconvénients... je partitionne et j'ordonne... je peux donc formater la (ou les ) partitions système et ne pas toucher à la...
Je peinse reconnaitre le chien citron... le maître est-il le bonhomme loufoque de l'extrème gauche? Et pulco... tu noteras le beau geste de...
Voilà une très belle manière de commencer au repaire... je te souhaite la bienvenue Funckymaestro... ma porte t'est ouverte pour autant que celà...
+1 ordi quand même (et à ce sujet je note que la population du repaire continue à pousser d'office à l'utilisation d'un 2eme DD dédié au rush...
A VSB et aux autres Pour beaucoup de monde, le net manque un peu de chaire … il est donc normal de vouloir « tâter » la réalité corporelle de nos...
Virtual dub peut recoller les morceaux évidemment... Mais il a un sérieux avantage sur les files splitters (tu oubliais winrar) et les archivages...
Non non, si tu veux couper un divx entre deux images non clé (prédite je crois qu'on dit... dans la compression spatio temporelle il y a 3 sortes...
Voilà donc encore un exemple de confusion entre les bits et les bytes/octets... pile après l'explication :lol:
Dans le cadre d'une compression intra image... toutes les images sont indépendantes les unes des autre... (cas du DV) Dans le cadre d'une...
effectivement, pas pour les ati... MAis dans le cas divx-->vhs il n'y a pas de signal macrovision. Tvtool n'est là que pour l'ergonomie de la...
Moosieur Delta... Le dit hémisphère (othographique) a explosé lors de mes études primaires... je me suis rabattu sur d'autre partie de mon...
Question à 5 centimes Les capacités informatiques et les capacités pédagogie sont-elle gérées par le même hemisphère du cerveau... ;) Heu...
Qu'est-ce que tu faisais au temps du cinéma muet? Enfin, qu'est-ce que tu aurais fait :lol:
Tu ne confondrais pas avec 1.4 Go... soit +- 1400 Mo soit 2 CD de 700 Mo? Faut tronçonner... avec virtual dub peut etre. Et toujours couper...
Je fais ça souvent... c'est les doigts dans le nez sans aucune retouche (magneto pal). J'utilise la sortie TVout de ma carte graphique en gérant...
Un de vous deux pourrait-il compiler cette info RIAA & préamlification et la poster dans le glossaire. Merci au cas où...
Vous commencer à m'estourbir à tous poser cette même question sans faire de recherche alors que la réponse est présente au minimum 10x sur les...