Séparer les noms avec une virgule.
Scrubber... c'est comme ça que ça se dit... n'est pas une prévisualisation en temps réel... c'est une aproximation ... (tout comme le mode ENTER...
Pout ton dernier pépin... alors tu opte pour la compilation de chaque partie en en nv avi ... qui te serviront de "rushs" dans le montage final...
Hello schtrouphette... Moi aussi je te souhaite la bienvenue... Et je t'offre en cadeau deux liens ... 1/ pour la signification des...
Je ne peux malheureusement répondre à ton problème car je n'ai pas ce matos... Je peux quand même peut_etre t'avancer ... Il y a un forum...
J'ai dis athlon pour limiter le prix de ta premiere config.. c'est pas incontournable L'acquisition du signal DV se fait par l'intermédiaire du...
Qu'entend-tu par 2eme choix.. griffe seulement?
Re: ça s'arrose ! Bob... please Citer en copiant une image... c'est bien beau... mais c'est un peu long à l'affichage en comparaison de...
Une méthode que j'utilise moi aussi mais j'y ajoute ma picée de sel... Avant de sauver la dernière mouture de chaque chapitre (juste avant de...
Tient tient.. Monique est sorti de son hibernation forumique
Sont-ce des non posteurs ou des in-posteurs? En tout cas ce ne sont pas des con-posteurs
Dans le titre.. tu dis site video numérique Et dans le texte du message.. photo numérique Toute façon ici on ne fait que de la cuisine...
Si tu n'a jamais pratiqué, .. comment sais tu que ce métier va te plaire? Si tu ne connais pas le secteur, qu'est-ce qui te faire croire qu'en...
Je suis un peu étonné après avoir visité les pages consacrées à la recherche des repairnautes (après s'inscrire et préférence)... de la page 219...
Ta question donne à penser que tu es novice en vidéo et que tu compte en faire ton métier à court terme... Est-ce bien comme celà qu'il faut...
et Alors là t'est futé toi...
Comment fourger vite fait un modele qui va bientôt etre remplacé... Mais je ne nie pas que la qualité pourrait etre encore en baisse puisque...
D'accord... Mais même à ceux qui ont 2 DD physique... je conseille à ceux là d'avoir plusieurs partition boot sur le disque système et un...
et surtout bousiller matériellement un disque
L'article... c'est .. et Monique qui l'ont écrit je pense... Si c'est bien celui-là......
Jihemel a déjà répondu à cette question quelque part sur le forum... une recherche ou un MP