Separate names with a comma.
et quoi, tu n'as pas opter pour un seul DD mono partition pour faire fonctionner tout ça... la saaalooope
en plus tu as tout faux
et les potes du repaire.. ils sont là pour quoi...
Moi je suis pourfendeur de la mono partition et du multi-brol... ... j'aime pouvoir tester installer désinstaller... avec une seule partition...
Regarde l'avatar de DAN pour apprendre comment éteindre un PC sans délais... radical
tu peux à l'aide de partition magic réduire les 2 partitions boot et créer dans une partition étendue une 3eme logique (petite) et 4eme logique...
N'oublions pas le plus simple au passage comme dirait herta... ... une relecture acquisition de la v8 directement dans un digital 8.
Pour le bouton config, ... voir le mode d'emploi des pages persos des repairnautes dans le forum ... pages persos des repairnautes
A vrai dire moi j'ai vu à la réaquisition sur DD d'un montage exporter sur bande depuis le DD malade... 1 saut d'image Le saut d'image n'était...
Ben quand même.. un image qui saute toute les 4 seconde en moyenne... pour moi c'est direct poubelle et réacquisition... et rien que pour une...
Pour moi ... si tu vois bon dans le LCD et dans le viseur.. ça ne peut pas etre déguelasse plus tard... différent oui mais de la à etre...
Re: ...pas mal... Ben moi je m'en tiendrait à reprendre le fichier baptise avec l'organisation du chutier comme elle était... Sinon autre...
A bort... Mpeg en entrée avec 6.5... pas réduit à l'utilisation de carte dédiée vidéo ... en toute logique la station type firewire devrait aller...
Ha quand même Bordel il était temps qu'il y ai du répondant car j'allais faire comme Jospin ... prendre mes responsabilités et me retirer ......
Je doute pareil sur l'edition de mpeg2 avec première... tu arrive à le lire...oui, moyennement intéressant ... mais arrive tu à l'éditer (cut,...
effectivement... effectivement
En voici une question qui revient souvent... tu ne devrait pas manquer de lecture en passant par là et en utilisant comme mot clé... dvsd ou...
Ca fera 50 euro... au suivant... au suiiiiivant (comme dirait jacques).
Tu peux aussi tenter de filmer en manual exposure qui va bloquer l'exposition. C'est vrai quoi... il n'y a pas que la couleur En prenant...
Désolé... je ne pratique pas pinnacle... mais je te donne un conseil... pose un lien vers ton autre message si tu veux qu'on te réponde......