Séparer les noms avec une virgule.
As-tu installé directx 8 ou 9? C'est incontournable pour avaoir le microsoft dv codec
Désolé phil d'avoir été aussi catégorique sur le raid... il fallait effectivement relier mes propos à l'utilisateur DV qui s'amuse (c'est là que...
et le plus simple c'est une transition volet entre une carte vierge et la même carte où le trajet est tracé avec MSpaint. Le volet doit aller...
Matériel pour monter et graver son film La carte firewire (autre nom pour OHCI) n'as pas de fonction dans le montage... c'est juste un...
Pour le graveur et lecteur... ma fois... je te suis.. d'autant que ça ne pose aucun problème de reserver une nappe pour les drives lents. Par...
Tient donc... Bob formate ses liens maintenant... oserais-je cliquer dessus ;)
Si tu t'adresse à Francky 13 seul... envoie lui un message privé. 1/ aller sur le lien repairnaute en haut à droite en jaune 2/ trouver...
On dirait un rat qui est passé sous un camion :lol: Je rie mais j'en pleure d'envie ;) Bravo pour la débrouille
Bien que je déborde un peu... il te sera bcp plus simple et de toute aussi bonne qualité d'enregitrer avec un mic extérieur et un long fil...
simplistique Le meme rush sur a et b Sur a effet noir et blanc, sur b reste en couleur entre a et b une transition volet (mais il y a bcp...
Je ne suis pas du tout nerveux :D ... ça me fait rire même... Mais puis-je rappeler que RT et FIREWIRE sont dans un bateau... RT tombe à...
Et hop .. c'est reparti comme en 40... En toute logique allons finir ... heu non ... continuer... cette discussion au café du repaire Amd...
je vois que l'auteur n'en est pas à son coup d'essai (il faut faire une recherche par auteur sur le lien de stzano Cet autre livre du même...
Piste Il me semble que dans 6.5, la previsu calculée par proc aura pris le dessus sur la prévisu gére par la carte rt à l'insi de ton plein...
Et aide nous à t'aider en nous aidant à te comprendre... Si tu apprends tu peux aussi passer en mode piste A/B... les transition sont plus...
Je serai à ta place, je déplacerait la question ici Et si tu opte pour une config à base de firewire plutôt que carte video propriétaire......
Je ne vois vraiement pas pourquoi tu aurais besoins de 3 DD alors que moi ça marche avec 1... 2 à la limite je peux comprendre... mais 3 c'est...
Nous nous sommes déjà longuement étendu sur l'import en provenance des USA. Faire une recherche avec le moteur s'impose... mot clé??? US* AND...
1/ Préciser qu'on parle d'une carte graphique TV OUT ? 2/ Il me semble utile aussi de noter que le son (rouge et blanc) sort le plus souvent...
cluster ... système avec calcul partagé style recherche IFO désespérément ? Désolé Olivier... on se laisse aller sur ta discussion......