Séparer les noms avec une virgule.
Là mon gars.. c'est la tappe sur les doigt, les genoux sur la latte en fer et les bottins à bout de bras... Le svideo... c'est du bon......
Non et c'est dommage... mais dans ce cas au moins c'est parreil pour toute les tv!!! Par contre... des tas d'autre cam bon marché ne semblent pas...
Si ta config est trop faible... essaye d'exporter sur bande le "avi" généré par studio. 1 créer l'avi 2 exporter l'avi Si cette manip en 2...
Re: super de rep Tu ne veux quand même pas que je te la tienne quand tu va pisser... :lol: ... il y a la balance pour peser et le lien suivant...
Est-il clairement stipulé le contraire sur la doc ... c'est à dire qu'il n'est PAS conçu pour l'utilisation plein écran? Par ailleurs.. il me...
A mon avis tu parle du systeme steady cam ... le gilet n'est qu'un des 2 éléments utiles, c'est surtout la bras à ressort qui amorti les bougés......
Il y a un forum MPEG / svcd /dvd pour ces questions de compression.
Comment faire une bonne recherche
Ouvrir virtual dub ou nandub Ouvrir la source avi menu video... mettre sur direct stream copy Menu audio... pareil Menu fichier save as...
Oh... j'oubliais de te dire... le cable svideo n'est pas utile dans ton cas... vu la source médiocre qu'est le vhs En vhs... le signal...
C'est clair... smartripper ... backup... la totale sur le HD dans un rep VIDEO_TS... ouvrir powerdvd 3.0 passer en mode fichier, mettre video_ts...
Sorry c'était états-Unis... pas USA... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=14599
Mon dernier post s'adressait à Pat Ok pat ... si seulement 7 euro de différence pas de problème...
Quand tu aura tout dis... A mon avis, Alf n'est pas protégé avec la macrovision sinon tu aurais des sautes de couleurs et une image vraiment...
St Zano... D'après mon info, L'ADS pyro DV n'est qu'une carte firewire comme les autres... elle n'est pas une carte d'acquisition, ni une carte...
Mais si tu as opté pour 2 HD, un graveur et un lecteur DVD... pourquoi tu te poses encore des questions sur le raid. Tu ne PEUX pas faire du raid...
Piste Je ne connais pas la bête ... peut-elle effectuer du "pass through" Auquel cas tu n'enregistre pas avec la cam mais avec le PC en...
Forbidden acces 403 Eric,... j'aimerais me fendre la gueule mais je n'ai pas accès à tes liens...
Je ne vois malheureusement que le coper coller des élément titre 1 à 1 au sein même de la ligne du temps... désolé Ou alors (a tester), c'est...
Toujour pour boj http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13330 sur une carte firewire à 44 euro