Séparer les noms avec une virgule.
L'uniformisation, j'ai compris que c'est un recalcul de l'audio avec la fabrication d'un fichier .cfa qui représente environ 10% du volume du...
Ca veut dire que ça pédale dans l'acquisition d'après la bande? S'il s'agit de DV longplay, je n'en ai pas l'expérience. Ca voudrait dire que...
Bonjour daimio, Il vaut mieux poster dans le forum Premiere pro pour des problèmes spécifiques à Premiere... Partant, Premiere (mais quelle...
Bonjour viph, Un fichier d'un peu plus de 2h? Si si ça devrait le faire.... Il suffit d'être patient. S'il y en a plusieurs, il faut être très...
Merci desapprendre pour ce lien qui reprend une partie des fonctions de la bestiole, en nous faisant saliver un peu plus, bien qu'on ne sache...
Bonjour phil, Pour ajouter à la réponse pertinente d'Arroeux, on peut dire que ton métrage est certainement entrelacé sur la caméra. Rares sont...
Bonjour viph, Il existe dans Premiere l'effet recadrage (dans transformation) qui permet de mettre une bande noire de l'épaisseur voulue du...
Je n'ai pas CS4 (je n'ai que CS5 où la préconfiguration Canon XF mpeg2 existe déjà) mais as-tu essayé le XDCAM HD de Sony, présent sur CS4 et qui...
Bonjour tervu. les codecs sont présents sinon tu ne lirais pas les fichiers... Il vaut mieux rebaptiser tes fichiers .vob en .mpg, Premiere...
Bon, 'faut pas s'énerver une nuit pareille... La procédure à suivre est celle décrite dans un machin qui s'appelle l'aide d'Adobe, et qu'est...
OK on attend. ;-)
Je ne connais pas FCP et pas encore la XF300, mais je peux peut-être apporter quelques lumières... le XDcam HD 422 de Sony est un mpeg2 à long...
c'est pas impossible car les fichiers cache sont attachés aux fichiers vidéos originaux, si l'option est cochée (Edition/Préférence/Media/Fichiers...