Séparer les noms avec une virgule.
ces "grosses" caméras que sont les XH-A1, Z5 ou FX1 ont une bien meilleure sensibilité que les petites monocapteurs que sont les HC9 et HV40. Y a...
Bonjour Tervu, Je n'ai pas grand chose à te proposer pour ton problème mais comme il semble qu'il y ait peu de réponses pour ton post, je te...
Bonjour Jaco, Suite à mon post, je voulais savoir les délais de livraison... Je planifie d'en acheter un dès que le Canon XF100 (qui pèse 1100g)...
Dans l'attente de l'avis de notre expert Woody, je peux déjà te communiquer des infos qui viennent de Canon directement. c'est marqué dans le...
bon, bon, bon... du "HD en 720" c'est quoi au juste? L'acquisition c'est de capturer les rushes à partir d'une bande (DV ou HDV), c'est ça que tu...
Bonjour axl, commençons par le commencement. Dans CS4, les projets ne sont pas configurés selon une résolution ou un format, ce ne sont que les...
bonjour, comme dit Jakovideo, le floutage et l'accéléré sont habituellement gérés au montage. Par contre le ralenti repose sur le principe de...
bonjour freerider, tu peux aussi la déposer sur le timeline par glisser-déposer, en maintenant la touche ctrl enfoncée de façon à insérer le...
Si Premiere ne veut pas digérer ton .m2t, rebaptise-le en .mpg. Ça devrait marcher. Pour toutes les autres questions, suivre les conseils avisés...
Bonjour januskanta, Regarde cette intéressante discussion notamment à partir du message #12 ici:...
Et ben voilà, c'est lumineux (pour du son, c'est le comble!) Merci homero. :good:
Merci encore Antonin pour ce bel exposé qui donne vraiment envie... :bravo: Parmi les questionnements, j'en retiens quelques uns: Si j'ai...
Ah merci incollable homero, toujours un lien vers l'info qu'il faut... Bref, je profite que notre barde breton est dans le coin pour...
Merci homéro, OK le limiteur va indurie une distorsion des sons bruyants... Mais quid de l'atténuateur? c'est un gain négatif? une sensibilité...
Voici la liste ci-dessous des cartes CF compatibles avec la XF100 d'après Canon USA (j'ai ajouté quelques prix approximatifs sur internet à cette...
Pour ma part, j'avoue ne jamais capturer directement sur disque dur et que je passe toujours par la cassette. C'est vrai que ça expose au risque...
L'acquisition ça demande très peu de suissance PC puisque les clips sont capturés sans réencodage... Par contre l'acquisition demande une...
attention le prix indiqué est hors taxe (pardon je n'avais pas précisé...) Ca fait donc 3220€ TTC environ pour nous sachant que ce n'est pas le...
oui c'est clair qu'ils sont toujours à la pointe de l'information; c'est même chez eux que j'ai trouvé les vidéos de Woody Moretti avant qu'elles...