Separate names with a comma.
Re-bonjour axl. Ayant les mêmes pratiques, je peux te donner quelques tuyaux persos. Je suppose qu'à fins de synchro, tu as filmé le spectacle...
Bonjour boxter, Comme l'a dit Olivier, tu ne pourras pas obtenir une vidéo parfaitement stabilisée c'est sûr mais tu peux certainement...
Concernant la sortie directe sur moniteur séparé, voir le post ici. Concernant le travail en bi-écran, que je pratique depuis de nombreuses...
Bonjour, J'ai eu ce micro il y a longtemps et il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, à peu près comme ça. Peut-être qu'entre...
Dans le même registre, dans Premiere, tu disposes d'une "déformation de la lentille" qui corrige directement les distorsions en barillet ou en...
D'après un tuyau donné par desapparendre (merci David), la XF100 est annoncée dispo en février (exemples ici et ici) avec un prix proposé à...
Salut, vous pouvez toujours ajouter votre obole au post:...
Bonjour Dude, Une bonnette grand-angle 0.42, t'as pas peur! Vu le prix et le coef, les aberrations optiques risquent d'être meumeuh. Pas...
Très très commode ce ctrl-K, je l'utilise en permanence car il coupe toutes les pistes en surbrillance. Donc on choisit à l'avance quelles...
Le media serait-il désactivé sur la timeline? Suspense...
Salut desapprendre et merci d'être à la pointe de l'actu... Bah, pour les entrées XLR il existe des adaptateurs comme les juicedlink qui...
Salut Jakovideo, Bah, ma modeste expérience repose sur 6 camescopes à bandes successifs que j'ai traînés en 23 ans à travers le monde, en...
Ok là j'ai compris la question. C'est ce qu'expliquait papygeo, il faut que toute la chaîne d'image soit homogène, de la balance des blancs, la...
CBR constant bitrate = débit constant, que tu fixes. alors que VBR variable bitrate = débit variable dont tu fixes le plafond (max=9Mbps) et le...
Bien sûr pas de problème pour avaler de l'encodage AVCHD avec Adobe Media Encoder mais côté qualité, c'est une autre affaire! Voir ce post...
Entre un tricapteur 1/4" et un monocapteur 1/3", l'issue de la bataille n'est pas évidente. Panasonic anonce une sensibilité de 1,6lux (au 1/25e)....
Pas d'effet secondaire sur la qualité de l'enregistrement à venir c'est sûr. La solidité de la bande n'est pas mise en doute. Quant à l'usure...
Oui Papygéo tu as raison, même l'éclairage exterieur peut modifier le ressenti chromatique et de luminosité d'un écran. A tel point qu'on peut...
Logiquement il faut faire un rendu lors des zoom (trajectoires avec augmentation de l'échelle) pour pouvoir juger de la fluidité, qui devrait être...
Bonjour lamouette, Plusieurs explications possibles: * il s'agit d'une version "non officielle" * ou bien tu n'attends pas suffisamment...