Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Marc, Tout d'abord, il vaut mieux poster sur le forum adéquat, ici. Ensuite, Prores est un codec de travail, qui comprime en...
Voilà voilà, Sanasoké, tes vidéos originales sont en avi non compressé! Partant Premiere, même si elle a du mal à les lire, est censé les...
Bonjour Hervé, Si tu lis bien le mode d'emploi, page 34, tu verras: Raccordement à un téléviseur: Qualité d'image SD (définition standard)...
Là j'ai peur que, s'agissant d'une version d'évaluation, tu ne sois bien limitée dans ta réalisation. Le fait est qu'Adobe ne permet pas vraiment...
pour le XH-A1, regarde là: manuel Canon XHA1 Pour le FX1000, ici: manuel Sony HDR FX1000
Ca veut donc dire que le problème essentiel vient de là: Premiere en reconnaît pas ce codec. C'est très simple, tu identifies dans media info...
Décidément desapparendre ne rate aucune vidéo de youtube... La XF300 à pleine ouverture permet un bien meilleur flou de l'arrière-plan que la...
Oui c'est cela; footage=métrage. [Uote]Les proprietes de la sequence sont: 640 x 360 00;16;57;13, 15.00 fps 48000 Hz - Stereo Si ton...
Non pas besin de créer un nouveau projet. Tu peux simplement créer une séquence 16/9 dans laquelle tu dépose ta séquence déjà montée en 4/3 et...
On a plusieurs façons d'apprécier les résultats du gain: normalisation des crêtes (la crête maxi est montée à 100%) visualisation de la...
Le plus simple est peut-être tout simplement de monter le gain (clic-droit/gain sur l'élément audio). Là 'y a pas de limite.
belle brochette de vidéos sur le XF100. Merci David. la vidéo la plus intéressante est celle de l'américain qui montre bien dans quel créneau...
Merci pour les fichiers, c'est maintenant bien clair. Pour sortir une vidéo DV en 16/9, tu crées une séquence DV wide (16/9) dans laquelle...
Dans le même créneau de prix et de performances: la Canon XF300. Plus petit capteur mais meilleur codec.
Bonjour Emilly, Ton métrage est à 25ips en progressif, d'une durée de 16mn, interprétée par Premiere comme 32mn, donc problème de cadence...
Oui Yves, la résolution horizontale du HDV est de 1440pixels par ligne. Celle du DV est du 720. Toutes les deux ont le même échantillonnage...
Oui c'est ce que je te suggérais, essayer peut-être avec un autre soft d'acquisition (canon utilities?). Mais ton HV20 devrait te dire ce qu'il...
OK merci Olivier, j'ai récupéré la vidéo (après mise à jour de flash player pour 64bits). Nota: pour Google Chrome, j'ai pas réussi à trouver...
Bon, soit ton métrage est en fait à 24ips et Premiere l'interprête à 30ips, soit il est vraiment à 30ips... Que dit mediainfo? Si tu ne l'as...
Oui ben Avi non compressé, comme son nom l'indique, c'est aucune compression, donc 5 fois plus gros que le DV. Tellement lourd, que les softs de...