Separate names with a comma.
Bonjour Sergio, Pour faire court, regarde sur ce faq: quelles-configs-montage-video-hd-automne-2010
Merci homero. Du coup on peut adapter un câble comme ça?
Bonjour Jean-Marie. Pour l'opacité des éléments (titre notamment) tu fais pareil que le volume sonore comme l'a indiqué Jean-Yves. Mais 'y a...
Bonjour, Je reviens aux micros HF Azden pour lesquels il existe deux versions de système UHF bicanal diversity: la série 325 et la série 330....
Bonjour al, Oui c'est un bon comparatif que la canon xha1 et la z1. Tu trouveras ce test comparison of Canon XH A1 and Sony HVR-Z1 le détail...
Merci garwing pour ces rumeurs... Si on lit bien on trouve: une cam avec capteur APS-C à objectifs interchangeables aux alentours de 6000 à...
Bonjour viph. Ce problème intéresse certainement plusieurs des 40 repairenautes qui ont lu ton post. Le problème que tu poses paraît bien ardu...
Plusieurs solutions: si tu veux des bandes noires latérales: à partir de ta séquence DV 4/3, exporter en DV 16/9, en choisissant l"ASPECT"...
Bonjour Larinaud, Oui bien sûr on peut exporter en 16/9. Tout dépend de la version de Premiere que tu possèdes, la manip peut varier.
Autre souci possible avec les DSLR: les rushes natifs ne semblent pas faciles à gérer par les logiciels de montage, notamment en ce qui concerne...
Bonjour Paulo, Dans Premiere CS5, c'est la transition vidéo/Sens/sens (je confirme: transition sens dans la famille sens) Tu choisis alors...
Au moins, dans un DSLR, on peut pas mettre de puceron dans le viseur! :mdr:
Oui pardon de n'avoir pas répondu plus tôt. Les cartes mémoires sur les DSLR étant enregistrées en FAT32, la durée est limitée (11mn sur le 7D,...
Attention aux DSLR en plan fixe: la durée des clips est pas forcément très longue alors que tu as besoin d'une grande autonomie. Pas sûr que ça le...
Normalement le h264 est accepté par Premiere, sauf certains profils (voir ce que dit Mediainfo). Au pire, essaie de le transcoder avec Free...
Merci homero maintenant je vois. Evidemment, la prise de son est très très basique, comme tu l'avais dit. Quid des Azden, à 300€, proposés ici?...
Bonjour Neuroleptek, Je n'ai que Premiere CS5 mais je peux probablement t'aider. Ok pour le format mp4 mais quid du codec? Si tu ne le...
Apparemment d'après ce que vous nous dites, on n'a pas le c... sorti des ronces! Ca devient très très compliqué pour le néophyte que je suis de...
OK merci Manuel j'avais mal lu le document :o et les services mobiles des communication sélectroniques, c'est pas les micros HF mais bien les...
Oui merci audionuma (Manuel?), beau lien vers le JO de décembre 2008. Si j'ai bien compris leur charabia, la bande 470-830 MHz dédiée à la TV...