Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, c'est surtout l'écran lcd. C'est lui qui a du mal à gérer le dégradé. Sur un écran cathodique ton image H264 sera bonne. C'est...
Non, je n'ai rien désactivé. Les seuls problèmes que j'avais et qui se sont répétés avec toutes mes cartes Blackmagic et tous mes PC par la suite...
Avec mon ancienne station bi-xeon + carte mère Tyan + carte Raid Highpoint en PCI-X + carte Blackmagic Decklink HD en PCI-X et 4 Go de mémoire ça...
Effectivement, à partir du moment ou on utilise la sortie HDMI d'un équipement vidéo, le signal est décompressé par l'équipement lecteur quel que...
Ces cartes ne sont pas dépourvues de défauts. L'installation de ces cartes sur PC n'est forcément aisé et la fiabilité dans le temps n'est pas...
C'est étonnant ce test. Je ne pensais pas que certains écrans informatiques étaient équipés d'un scaler sur l'entrée DVI/HDMI. Ce...
Pour le 3000x3000, si tu n'utilises pas la carte blackmagic, le problème est donc ailleurs.
Les cartes blackmagic ne gèrent pas le hdv. Sur PC, uniquement les codecs DV, Mjpeg et non compressé. Si ta carte peut gérer le 2k, elle ne peut...
Ta carte Blackmagic est en PCIX ou Pci express ? Si elle est en PCIX, tu l'as installé sur un slot PCIX ou tu l'as installé sur un slot PCI car...
Tu l'exploites déjà avec Raid ?
Ma premiere carte mere était une Tyan et fonctionnait avec ma premiere carte Blackmagic decklink HD en PCIX. Quand je parle de codec, il en existe...
Ma première carte mère était une tyan socket 604. Ce n'est ni pire ni mieux qu'une supermicro. Mais ça n'est pas très utile pour faire du montage...
Si tu installes la maj 3.2.0 de premiere tu pourras faire un essai sans le plugin mainconcept et voir si c'est lui à l'origine du problème.
Le codec Cineform est un codec dit « lossless ». Il permet donc de faire des générations sans perte de qualité. Ce qui n’est pas le cas du codec...
Ton problème est certainement lié au décodage des fichiers XDcam, aussi, un processeur plus puissant est peut être plus nécessaire qu’une grosse...
Non, le désentrelacement réadapte les trames pairs et impairs pour avoir les 1080 lignes sur une image complète et non 540. Ce travail de...
Pour lire une vidéo correctement sur un écran LCD informatique à partir d'une carte blackmagic équipée uniquement de sorties SDI et composante, il...
Pour faire suite à ton analyse, je viens de retrouver des fichiers P2 tournés avec une hvx 200 il y a plus d’un an. J’avais loué cette camera pour...
Avid a baissé ses prix au niveau des logiciels, ils restent toutefois plus chères que Finalcut par rapport aux possibilités. Mais là où Avid est...
C’est intéressant ce retour d’expérience de la hvx en tournage DV. Mais qu’en est il vraiment avec un tournage en HD avec les cartes P2. Gestion...