Separate names with a comma.
Quelqu'un sait il si Ultra CS3 est maintenant intégré au logiciel Premiere pro CS4 ? Si non, est il toujours en sup dans le bundle CS4 ?
Merci Bob, tiens nous au courant pour ta future config à deux cartes si possible.
La cadence d'images en vidéo semble être de 30i/s malheureusement pour ce Canon.
Merci Bob, mais désolé d'insister, quand tu dis : "Celle qui devrait l'accompagner est la 4670. Elle vient de sortir et n'est actuellement...
Bob Art, est il possible que tu communiques les noms des cartes graphiques que tu utilises et la référence des drivers ? Merci.
Les configs avec deux cartes graphiques, c'est risqué. Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire du monitoring comme ça. Je l'ai pourtant...
Il faut que le disque soit mis en marche avant l'ordinateur mais comme pour un nouveau disque installé dans un PC, il faut le faire reconnaitre...
Intéressant effectivement. La forme est étrange, mélange entre une A-minima et une camera de vidéo surveillance. Quelques questions...
Personnellement, je n'ai jamais vu l'intérêt d'une grosse carte graphique pour la vidéo. Sur première, très peu d'effets utilisent le GPU. Le...
La seule remarque que je ferais par rapport à la config, c'est de choisir une carte mère avec un chipset en P45 ou X48. Ces chipsets sont conçus...
Avec Premiere, il est possible d'exporter directement tes rushs en Huffyuv.
et sur DVinfo.net, un gars (qui vient de la video) dit qu'il a l'appareil et des rushs et que "les cam video on encore qques belles annees devant...
Milpak, pourrais tu me dire où tu as trouvé les données techniques que tu présentes. Merci.
Il est vrai que si cet appareil photo n'était qu'un appareil photo, on n'en parlerais très peu sur ce forum. Si il enregistrait la vidéo en HDV...
Je connais M2i à Paris. J'ai suivi trois stages chez eux et j'y ai trouvé ce que je cherchais.
Je trouve au contraire que le 24 i/s est très intéressant. C'est une cadence d'image internationale et c'est mieux que les 30 i/s proposées en...
Si la qualité du capteur est bien au rendez vous ainsi que les réglages manuels, cet appareil peut servir de tête de camera pour un tournage en...
Si je précisais que les composants d'un lecteur DVD sont optimisés pour la décompression du codec qu'il gère (mpeg2 ou h264), c'est que ce n'est...
Effectivement, du 1680x1050 c'est bien du 16/10. Ex : 1680/16x10=1050. Ce qui n'empêchera pas ton écran d'afficher du 16/9. Mais certainement...
Dernière petite idée, utiliser un lecteur DVD ou Bluray équipé d'une sortie HDMI. Le signal vidéo est décompressé par le lecteur lorsqu'on...