Séparer les noms avec une virgule.
Phil, une même équipe de dev. va te fournir des resultat très différents selon la facon dont elle est managée. Et a mon avis ca leur a fait un...
Ben ouais Bony, mais bon Liquid c'est normal que ca pose des problemes c'est "High Tech"... tiens en passant j'aime bien la philosophie RT de...
en 2001 tu n'as pas du beaucoup courir pour trouver du Canopus, c'etait déjà pas mal distribué. Tu n'as pas eu de PB avec Ta DV500 c'est bien......
Moi, ce qui me gêne particulierement dans Edition (que je suis depuis ses debut chez fast), c'est le fait que se soit un produit Pinnacle. Quand...
S'est Simplement un ADVC 100 en carte PCI doublé d'une carte OHCI; les temps de réponse sont encore plus court.
Simplement que la qualité de sortie est très moyenne et pas forcément réaliste avec une sortie dv finale. Chose qu'un bon convertisseur fait...
Si effectivement la partie edition de de Liquid est performante, pour ce qui est du la partie Temps Reel, il y a quand même pas mal de choses a...
la conversion Mpeg 2 de liquid n'est laregement pas une référence en la matière. C'est lent et Qualitativement très moyen. Le procoder Express...
Rêgle le rapport de pixel à 1.0 dans les paramètres de projets
C'est clair qu'on ne pert pas au change, mais de la à y aller les yeux fermés, l'offre logicielle est suffisament vaste pour eviter de prendre un...
Effectivement, dans ce cas la base de comparaison était studio (puisque c'etait la question)... Ceci-dit je suis d'accord avec toi, Phil, premiere...
Liquid edition n'est pas particulièrement intuitif (loin de la) mais est par contre est très puissant et souple. Il ne faut surtout pas s'attendre...
Pour ton budget, avec des Entrées analogiques, et ta config, si tu ne veux pas utiliser absolument premiere, tournes toi vers Canopus Edius2 + la...
La raptor RT 2 n'a pas d'entrées analogiques, il faut lui ajouter une option : l'advc50, ce qui la fait s'approcher du prix d'une storm2 lite. Ta...
y a Edius aussi et avec une carte ACEDVIO de chez Canopus tu as des E/S Analogiques. Demo dispo sur le site de canopus
de toute facon phil c'est toujours comme ca... mois aussi ca me gave de voir l'adresse de cirque a tout bout de champs et je comprends pas...
Ludovic, Si tu lis mieux les posts tu verras que Vpphil ne paye pas ses upgrades sans broncher, mais les nouvelles fonctionnalités l'interresse,...
Honnetement, mon avis de petit revendeur de Paris, est que je trouve ca très bien qu'il y ai un produit pour premiere pro et un produit...
Je suis désolé ludovic, mais en tant que revendeur, quand on achete des cartes par plusieurs c'est qu'on le fait en connaissance de cause... Que...
Les périodes de transitions sont toujours difficiles commercialement, il est vrai qu'au moins Pinnacle à été plus clair par rapport à premiere...