Separate names with a comma.
je t'ai pourtant repondu...
Attendons de voir ce qu'entend Canopus par importation de Projets. Peut être que celles-ci pourront passer par le chutier ? qui sait ...
Let's edit fonctionne sur Windows XP, 2000, millenium & 98 SE alors qu'édius n'est validé par Canopus que sur Windows XP, mais fonctionne...
1. Est tu en bi-ecran ? il est important dans le rêglage d'Xplode (Xplode config) dans la config du 3dRender de selectionner un mode de rendu sur...
Non, encodage Mpeg 2 software uniquement
Pour ce qui est du plug in VST : Pas de probleme sur une machine en OHCI (Projet en 48 Khz) Je n'est pas testé le modifs de raccourcie... mais...
1) la RT n'a que des entrées analogique, la RT+ possède egalement des sorties analogique. 2) c'est cartes n'apportent aucune amélioration en...
Oui, comme tu dis pour Edius 2 il faut juste : - EDIUS201UpdatePatch.zip - EDIUS201Localize_beta.zip et pour les drivers de la storm: -...
Disponnible en téléchargement sur les site Canopus ce patch en version Beta apporte : 1. Keyboard Shortcut Customize tool outil de...
Dès que tu zoom, tu à une perte d'information (enfin un manque d'info, qu'il faut compenser par un calcul, qui génère une perte) et le format DV...
Pour Machin@truc: Pour ton info : EDIUS HD System Specifications http://www.canopus.us/US/products/EDIUS_HD/pt_EDIUS_HD.asp Il y a bien des...
Sampiero : Les utilisateurs d'edius HD, chercherons toujours des infos et le forum Edius leur semblera vraisemblablement adapté... donc pas...
2 solutions qui fonctionnes parfaitement avec liquid pour les conversion analogique vers dv et inversement. en interne : la carte Canopus ACEDVIO...
Sans avoir de fonctions spécifique pour le multicaméra Edius peut avantageusement tirer partie de ton matériel Canopus ; avec une machine...
a priori le fait de passer par une magneto DV n'ajoute pas de 'Relais' , seulement un autre convertisseur que celui de l'ATI. Je ne connais pas le...
sinon, tu vas dans les propriétés du clip , onglet "video infos" tu as une barre de scrub sous l'imagette qui te permet de faire défiler le clip...
Qu'est-ce que tu as contre le big dil ??? C'est pourtant une oeuvre Hautement culturelle!... la preuvre : ca fait de l'audience...
Dans Xplode Config tu peux rêgler la méthode de calcul. Ca dépend de ta carte graphique, mais une qui marche tout le temps (mais la plus lente) :...
effectivement pour maquetter avec des sources beta si la qualité de ton entrée est moyenne s'est pas un probleme... mais je ne crois pas que ce...
tu peux te procurer facilement des demos pour les 2.