Séparer les noms avec une virgule.
Tu Mpeg Capture en téléchargement sur le site canopus (dans la section driver storm). Pour ton probleme t'entrelacement met le Gop à 12
Le raid 5 SAta ne coute pas cher (+25% pour les disques par rapport à du stockage classique, +env. 600€ par controleur de 6 ports), peut...
la solution Raid est certainement la plus souple et fiable. si tes contraintes de partage de données sont en lecture seule il n'y a pas de...
Oui c'est vrai j'ai volotairement exageré la chose, mais s'est applicable à pas mal d'autres cas se placant entre mon exemple et le tient.
Dans Xplode Pro tu as dans les keyers -> Mophing shape qui peut te permettre un plaquage de ta video sur une portion de sphere. Mais peut être...
c'est pas 8 / 10% c'est plutot 6 / 7 %... Vendre du service, n'est pas forcement evident sur certaines tranches de marché. qu'il soit compris...
Ce qui permettrait vraiment d'étendre la l'utilisation des Mac ce serait qu'Apple est un politique de distribution correcte, qui permette aux...
en fait si ton athlon n'est pas un athlon XP ca ne fonctionne pas, il lui manque des instructions utilisées par Edius
ben , je n'ai pas eu l'occas de retester depuis la dernier fois, mais la c'est l'occas...
j'ai voté + de 10, mais je dois avouer que je l'ai testé, en autre, sur des config extreme (hors spécif) du type PIII 800/256 Mo en...
n'en fermes qu'un c'est plus facile pour monter
Tu ne passeras pas 4 PinP 2D en Rt sous Premiere Pro, le fait que les fichiers viennent d'une matrox ne joue pas. Je n'ai plus de premiere pro...
appelez vos revendeurs, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de vous graver la doc en francais, voir même les dernier patchs. C'est l'occasion...
C'est livré avec workshop SE la mise à jour vers la version 2 est à 200€ Actuellement il y a une promo storm + edius env. 1250€ le tout...
Sache qu'en option sur la storm tu peux prendre Edius qui te permettras egalement de monter directement en Mpeg2. très utile pour la creation de...
n'aurais-tu pas laissé les paramètres de projet en OHCI output ??
Je n'ai pas lu cet article mais je pense que l'auteur trouve le RAW DV avantageux car il est multi-plateforme alors que l'AVI est une...
Il n'y a aucune différence entre les donnees contenue sur une bande DV et un avi de celle-ci sur un disque dur. Les difference apparrente que l'on...
Certains portables (marque Clevo par ex.) possèdent un ecran 17pouces 16/9 (res 1440x1024) qui permet d'organiser le bureau de son soft de montage...
Il n'y a que la capture qui ne fonctionne pas, cela vient du fait qu'edius s'appuit, pour la capture, sur la gestion des perifs DV de Windows XP...