Séparer les noms avec une virgule.
Comme je l'ai déjà expliquée dans une autre conversation mon avis est que la tendance serait plus à placer les Codecs & convertisseur à...
La DV Raptor ne sait capture qu'en AVI type 1 (Vidéo For Windows) qui sont limité à 2 Go. A l'époque pour contourner cette limite Canopus avait...
Les limites du RT Xplode en multicouches ne sont pas a mon avis dues aux Puissances de Proc. (déjà faramineuses) des cartes graphiques, mais au...
Adobe aurait racheté Pinnacle pour leur Futur Premiere Pro 2.0 ????
Je pense plutot que les Codecs vont sortir des machines, et devant la multiplicité des stantard, vont devenir plus modulaire. les connection se...
Fais toi échanger ta carte par une AcedvIO Générique. Elle marche très bien avec Edius.
Ou en location, pour des besoins ponctuels...
Je sais dans quel sens ca va... Par contre j'ai vu la HDRex, Carte equipant Edius HD. C'est impressionnant : 3 flux RT en HD plein Pot (200...
Non, seulement téléchargés... Avec les Cartes Canopus je ne m'interresse pas particulièrement à premiere. Pour ca j'ai d'autres produits......
les plug-in Premiere 1 & 1.5 pour Storm, Rex RT, RT Pro et DVRaptor RT 2 sont dispo en téléchargement sur le site Canopus.
Il est plaisant de constater que cette mise à jour est bien accueillie... Pourtant les developpeur de Canopus sont particulierement lent et...
moi c'est en cours de téléchargement, esperons que ca arrive au bout...
Pour tous ceux qui se plaignent par ce qu'Edius ne plante pas, j'ai peut être touver une solution a leur probleme : - il suffit d'installer un...
Pour la motorisation 2 axes d'une tête j'ai pris le partie d'utiliser des Moteur Pas à Pas (200 pas/tours) fortement demultipliés (50:1), ca à...
A mon avis, Il n'y a pas de souci à se faire à propos du HDV sous Edius, de toute facon le marché n'est pas encore là... Sylvain, pour ce qui...
Franchement, je ne vois pas ou est le problème dans la politique de Canopus actuellement Il ont un soft qui a un an, qui fonctionne et qui...
dje5170, Je crois que tu as le nez trop court... Je n'ai pas les tarif exacts mais je pense qu'avec 12000€ on peut deja se payer la Carte Mère,...
Lundi j'ai put tester une bête de course qui semble taillée pour Edius... A Savoir un Quadri-Opteron 848 (4 x 2,2 Ghz) avec 4 go de memoire,...
c'est une aberation écologique ce DVD jetable (comme beaucoups de produits actuels d'ailleurs) : dépenser de l'énergie à fabriquer, puis à...
Non pour le NTSC le gop ideal est de 15