Séparer les noms avec une virgule.
Hormis mediacruise pour la capture directe en Mpeg2, il y a aussi le module de capture de DVD Workshop SE (fournie avec la storm) qui le permet...
y sont trop fort ces Bretons...
Ce titreur est nouveau, c'est un "brouillon" de ce que pourrait être un titreur made in Canopus. Un coup d'essai qui n'a pas l'air mal...
75 metres.... il faut dire que j'était bourré, ca aide....
Si tu était professionnel, tu devrais integrer à ta comptabilité un une importation sans dédouanement et sans TVA, ce qui me parrait difficile. Et...
le dédouanement c'est à la douane francaise. Ton paquet peut passer entre les mailles, mais si ce n'est pas le cas la douane t'envoie une facture...
.... à rien, c'était juste pour faire avancer le Chimilibilik... plus sérieusement essais un autre support histoire de voir (TDK, verbatim).
après Bertrand l'authoreur, Bertrand l'audiophile... vraiment multithread le mec... quelque chose me dis que tu vas pouvoir aborder très bientot...
Au fait Rémi as tu put testé ce pilote ?
Pas de probleme passes avec un CD vierge ou envoie le moi. (adresse par MP)
as-tu essayé différents supports ?
demande à ton revendeur de te faire une copie sur CD
Le pannes arrivant souvant aux moment ou l'on a le moins le temps de les gérer. Il est souvent préférable d'avoir, quand s'est possible, du...
En téorie, les lecteurs de salon sont plutot optimisés pour la lecture du VBR (s'est flagrant sur les vieux lecteurs). Dans la pratique, je n'ai...
ou presque c'est parce que quand quelqu'un dis "le VBR est de Meilleure qualité" il faut comprendre "à poids égal, le VBR est de meilleur qualité".
Salut Rémi, as-tu fait le test ? Car dans le zip des driver storm pour Ppro il y a un dossier avec les drivers RT2. et dans le read me du...
Les entrée sortie composite et y/c de la DV Raptor, n'ont pas été prévue à l'origine pour la capture analogique, mais pour soulager le CPU de...
ne me force pas à cracher dans la soupe... Plus sérieusement, il y a un réseau de revendeurs dans différentes région dont pas mal que je...
Si on veut passer par le menu, c'est dans celui d'export vers un fichier, il y a image fixe -> qui te permet d'exporter une image et de choisir le...
Belle pub... n'oublies pas de demander ta facture au modérateur.