Séparer les noms avec une virgule.
Edius H|DV est un ensemble : carte + Edius 3 Pro (celui-ci ne fonctionne qu'avec les cartes H|DV & HDRX-E1) la carte possèdes des E/S HDV, DV,...
Comme tu l'as si bien dis, mes interventions ici dans ce cas seraient déplacées, contactes-moi par mail pour m'expliquer ce que tu cherches et...
Oups... si j'aivais su que ca venait de chez moi, je me serais bien gardé de répondre, car, sauf erreur, je ne me sert pas du repaire pour appuyer...
Attention tout de même aux comparaisons faciles... Quel niveau de garantie sur ta tour SCSI ? Parce que si tu compare une tour Raid Garantie...
Je ne peut pas te dire, mias je pencherais pour Edius. je ne connait que 3 cas semblables (dont toi). Je n'est pas put, dans le cas que j'ai vue...
ca arrive de temps en temps, quand l'installe bloque : tu fais 1 fois controle/alt/suppr du vas dans le gestionnaire de tache, onglet processus...
Certes, c'est une beta... Certes, elle s'autodétruit en decembre 2004 Certes, il n'y a pas d'édition de chemin, d'effet, etc... Mais que...
non, a priori pas d'intérêt.
L'informatique restera l'informatique. Instant save ou pas... Quelques notions de base de sécurité : - sauvegarder régulièrement les données...
J'ai pourtant pas mal des solutions de montage cité à ma disposition, mais je dois avouer que ormis pour des démos et des formations c'est Edius...
Désolé Phil mais ma maigre connaissance des whisky se borne actuellement aux distilleries écossaises... un manque a pallier...
c'est quand tu veux, sauf entre le 12 et le 30 - 8, peut être que l'odeur du whisky en entrainera quelques autres... A+
On va dire que tu as gagné... le bowmore est un Islay. J'espère que tu passes sur paris de temps en temps..
Il n'y a malheureusement pas tous les whisky ecossais, seulement une selection.... et glenfiddish s'ecrit bien comme ca (je viens de vérifier)...
un autre cercle contextuel une erreur c'est glissée, une degustation de l'intru à la clef...
Mince, j'ai pas gagné la bouteille de Talysker... Ce qui me gène dans ton cercle psycho-chromatique c'est qu'il n'y ai pas de passerelle entre...
Je pencherais plus pour le C... il faut pas se fier aux impressions... Null besoin de mise a mort (le whisky s'en chargera). Je sens la tourbe...
Certes c'etait la pensée d'Archimède, l'alcool scotch est plus légère que l'eau.
Remarque t'as une excuse... ca doit pas être facile avec des pied palmés...
En barebone tu as le zoltec EQ3000 qui fonctionne avec la RTX 100 la carte mère c'est plutot du flex atx (1PCI & 1AGP) et je ne sais pas si ils la...