Séparer les noms avec une virgule.
c'est clair qu'actuellement la version HD est trop chere, mais on ne sait pas ce qu'il prévoient dessus... Par Contre les 2 autres versions sont...
c'est clair qu'actuellement l
Il est clair que les constructeurs distillent les innovations, afin d'être sur que tout le monde est bien a jour, avant de diffuser une nouvelle...
l'audiovisuel est un art qui requiert un minimum de technique. Comme n'importe quel domaine "artistique" d'ailleurs. La définition du mot...
Ben oui, mais si la grue, qui était dans le "caddie travelling" dont j'ai perdue le controle en roulant sur la jambe du chef Op (qui refesait les...
J'ai une petite question presqu'en rapport avec le conflit qui vous anime ; quand on tourne comme ca sans structure, comment ca se passe au niveau...
C'est la version HDV/sp qu'il te faut. En fait elle est limité dans ses capacité à la capture (50Mb/s Maxi.) et dans ses entrees/ sortie (pas de...
Ben, oui, la version 50 Mb/s c'est pas Silver ???
Il faut corriger une imprecision dans les tarifs Edius Pro HD (carte + soft ) env 10 000 € (pour HDCam, HDVCPro, HD Non compressée & Le Codec...
10 000 Euro pour Edius Pro + carte c'est la version HDCam, HDVCPro + HD Non Compressée. La version HDV, DVCPro 50 & à env 3200 €
Je suis comme toi phil29, ce n'est pas parce que je n'envisage pas un produit sous un angle commercial que je ne prends pas de renseignements...En...
mais le boitier serat-il forcement auto-alimenté ?
Petite précision pour l'USB2 : 480 Mb/s c'est la bande passante qui est partagée entre tous les périfs connectés.
Tout à fait d'accord avec toi Phil29. Mon intention n'a jamais été de te faire changer de crèmerie, mais j'estime avoir le droit de dire ce que je...
Désolé Phil29, je n'ai pas fait de confusion ; il me parrait simplement aberrant pour moi de valider des solutions venant de chez Pinnacle, et...
Il faut les comprendre, Ils on acheté Dazzle, faut bien qu'il utilisent les technologies acquises... ceci-dit, en terme de débit et de...
Oui je sais, Phil29, je devrais plutot me taire, mais c'est plus fort que moi...
Phil29 : ce n'est pas pour vendre mieux que je "bave" sur Pinnacle et quelque soit la qualité du soft, je ne vendrais pas de produits Pinnacle,...
Non la storm fonctionne actuellement avec Edius 2.5 et certainement prochainement 3. Pour le reste, chaqun voist midi à sa porte... ceci dit...
Je ne sais pas encore si je peux parler du prix (peut être encore sujet à fluctuations) ... Je me renseigne et vous informe...