Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai une DV raptor classique que j'utilise avec Premiere 6.0. Depuis que j'ai installé Norton Internet Security et mon modem ADSL, j'ai...
Salut, J'ai un NVGS70. J'apprécie sur cet appareil le fait de pouvoir enregistrer du son sur la carte mémoire, ça fait gagner de la place sur...
Moi, je l'ai depuis juin 2003, acheté sur Oehling. Impeccable, excellent rendu d'images, dont 8 heures de safari photos en Afrique. Il a toute la...
Oui effectivement je connais, mais j'ai vu des gens perdre toutes leurs données en faisant la manip, et comme j'ai 120 Gb de montage sur le disque...
Le caméscope est récent, j'ai le pb avec plusieurs K7. Ca donne l'impression que le PC a trop de charge et arrive pas à envoyer le flux audio au...
Salut, question de débutant qui trouvera sa réponse dans ce forum : je cherche un logiciel d'authoring FREEWARE pour monter mes DVD depuis...
Hello, quelqu'un a une idée ??? :-)
OK, mais sur le site de téléchargement, ils indiquent que c'est pour passer du AVI en DVD. Or dans mes montages je ne passe jamais par l'étape AVI...
Salut, Je fais mes montages avec DV raptor et Premire 6.0. Lorsque je rapatrie mes montages sur le caméscope et que je le lit sur la télé, il...
Impeccable, tu te l'ai procuré comment ? Téléchargement (sur quel site ???) ou achat en magasin ?
Salut, Je travaille avec Première 6.0 et DV raptor. Je cherche à graver mon montage sur un CD ou DVD pour le lire sur mon lecteur DVD de...
Interessant, car moi j'utilise Scenanalyser et non Scenanalyser live, et quand je déplace les gros fichiersq de 2 Gb qui mon permis d'obtenir les...
Sur un montage avec ma Raptor sous Premire 6.0, j'observe un bref arret de l'image (1/10e de seconde) et un gresillement du son à chaque...
Salut, Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai remis mes fichiers dans l'ancienne arborescence et j'ai pu à nouveau les lire
Salut, je viens de passer sous Windows XP. J'ai installé ma DV raptor et Raptor Edit. Je suis allé chercher les derniers drivers sur le site de...
ce "as ref AVI", il faut le cocher où ???
Je confirme, c'est bien WIN98 de base. Ne me dis pas qu'il faudrait que j'investisse dans un nouvel OS ? Si oui, Win XP est-il limité par la...
Salut à tous, désolé pour l'absence de réponse, un petit pb sur mon PC qui a nécessité un format c: et une réinstallation de windows. Vous...
Ca vient pas de la, j'ai déjà essayé : une image super nette au format BMP de taille 720 *576. Mais à votre avis, pour la fonction Titre, qui une...
Merci de ta préponse mais déjà essayé avec du bmp de plus de 1000*1000 pixels dont l'image est nette. Mais j'ai comme l'impression que c'est un...