Separate names with a comma.
grand angle Si kelkun a les mêmes bons plans pour des grands angles :bravo: je suis preneur A plus
ok, merci ;-) j'ai pas vraiment besoin de batterie, mais j'irais jeté un oeil sur le site histoire de pas être à la rue :-D A plus
J'en ai jamais entendu parler... Ils devaient pas faire la batterie que je recherchais...
Ce que j'ai fait avec : Acquisition en numérique et analogique Traitement d'images par le logiciel fourni avec (ulead). Tout marche très bien...
:-D Je crois que les avis sont assez unanimes pour pouvoir juger de la qualité des produits vendus sur ce site... En gros, tu peux leur faire...
merci pour le tuyay merci pour l'info, ca m'evite de me planter ;-)
Et ce modèle là ? Il est pas cher ! ! ! Je voulais savoir si par hasard quelqu'un connait le : VCL-MHG07A de chez Sony ? Je le trouve pas...
pareil J'ai acheté ma batterie au même endroit, ca marche très bien... Aucun probleme. Elles sont 100% compatibles, elles ont juste pas la...
c'est noté Merci pour toutes ces explications. 800 €, c'est pour le moment au dessus de mes moyens... Le but , c'est d'avoir un petit coef...
Salut ! j'aimerais savoir auprès de ceux qui ont une caméra PD150 avec grand angle, ce qu'ils ont comme grand angle (marque) et s'ils peuvent...
merci pour vos infos je vais tenter de mettre en application tous vos conseils Merci encore A plus Jerome
je vais jeter un oeil merci pour l'info
Impec merci pour vos reponses ! ca m'aurait ennuyé de télécharger un truc qui ne m'aurait au final pas servi :-) bonne continuation jerome
bien vu.... ok... Merci pour les explications pour les notions de program et stream... sinon, mon logiciel (Nero) ne me permet pas de graver en...
est-ce que ca suffit ? Je voulais savoir, je travaille sur premiere 6,5. est ce que le MPEG 2 de premiere suffit ou vaut il mieux telecharger...
Bonjour, lorsque je veux exporter une sequence avec mon logiciel de montage, j'ai le choix entre quatre format de Mpeg : deux mpeg 1 et deux Mpeg...
ok ok, je te remercie pour ces infos. ca confirme ce que je savais déjà, en gros il me faut un graveur de dvd... merde... Mon povre porte...
je pense je ne suis pas un pro mais je pense que ca devrait marcher. j'ai la même, et je fais de l'acquisition avec. Attends l'avis d'autres...
Salut ! Je voudrais avoir l'avis d'habitués de l'exportation de séquences. Avec la raptor RT, c'est quoi le format à privilégier pour avoir la...
ok :) merci pour ta réponse. elle me sera très utile. En fait, je crois que je passerais d'une configuration à l'autre en fonction de mes...