Separate names with a comma.
fluid, c'est un bon prix, en effet...
c'est a dire Salut ! Félicitatioons pour ton acquisition... qu'est-ce que tu entends par très bon prix ?:D
TangFX C'est une petite boutique qui vient d'ouvrir (c'est un copain qui la tient) Il faut un délai d'environ 10-15 jours pour recevoir le VCL...
TangFX : Pas de problème je te donne l'adresse du magasin sur Paris en début de semaine. Il faut que je retrouve la carte :)
petit paquet Oui, le probleme, c'est que moi ca serait pour une objectif "grand angle", je sais pas si ca passerait aussi facilement
senior tuco tu n'as eu aucun problème de douane ?
pour vincent Pour répondre à ton étonnement par rapport à l'idée que le DS-65CV puisse figurer parmi les meilleurs grands angles Century : Le...
prix égaux le prix du grand angle Sony VCL HG0758 est au même prix qu le grand angle century DS-65CV-SB, (qui semble être le meilleur grand angle...
et century dans tous ca ? Est-ce que quelqu'un sait si century est mieux que Sony pour les grand angles ? Il semble que les prix soient...
VCL HG0758... Tout d'abord merci pour tous les comparatifs que vous avez mis a disposition sur le site. Ca m'a donné une prmière approche et m'a...
bien vu lulu ! Effectivement, ca me semble pas mal de le préciser.:bravo: Parce que des boutiques sympas, il y en a aussi de l'autre côté de...
moi j'aime bien j'ai longuement lu le site, je le trouve sympa. il semble dater un peu, mais on se conforte dans ce qu'on sait et on apprend...
Et les objectifs ? Ok... senior tuco, tu as eu de la chance de passer au travers... je croise les doigts pour ta prochaine commande/livraison....
autres frais Senior tuco, outre les frais de transport, tu peux rajouter, les frais de douanes et la TVA si tu achetes un truc par correspondance...
De toutes facons, c'est clair qu'il n'y a pas énormément de choix. Sony ne recense pas beaucoup de grands angles "grand public". Et le VCL...
grand angle, petit budget Ce que je cherche, Noël, tu as raison de le souligner, c'est un grand angle, le moins cher possible pour le moins de...
Merci pour ces nouvelles précisions. Je suis toujours en train d'étudier tout ca
bah justement, ca depend de ou tu les achetes, et de quelle marque ! ! ! Ca varie assez vite de beaucoup à beaucoup moins... ;-)
Qu'est-ce qu'il en est pour le VCL-HG0758 ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ? :)
tentative J'aurais essayé:rolleyes: bye