Séparer les noms avec une virgule.
vi ca serait coooool je t'ai envoyé un message privé avec mon email
pareil j'ai pas vraiment été convaincu par la "prestation" des vendeurs. C'est plus une usine qu'une boutique et en plus les prix pratiqués ne...
pour fabigobi effectivement, j'ai moi aussi essayé de prendre des plugs ins sur le site d'alamDv, y'a rien à faire, il faut désormais disposé du...
nickel Je suis soufflé ! :bravo: C'est vraiment excellent ! J'ai pas encore eu le temps de m'atteler à la tâche, mais si j'arrive à un...
adsl Je suis passé a l'adsl aussi... c'est vrai que ca fait un changement assez conséquent.. Pour ce qui est de France telecom, moi je suis...
adresses ? salut ! sans vouloir dire de bêtise, il me semble que la rubrique ue tu cherches est plus ou moins dans le forum du petit fureteur....
précisions Sous emballage, garanti,jamais servi
ok merci je vais essayer avec AE. Pour ce qui est du grand angle, tu fais comment lmdk si ton grand angle ne déforme pas ? A plus Jerome
Bonjour, tu peux préciser s'il te plait ?
mat salut mat, tu as trouvé ton bonheur ? parce que je risque d'avoir le même effet à réaliser.. Alors si tu as ta solution, je veux bien que...
pour lmdk Salut ! dis moi, le lien que tu mets sur la page ne marche pas http://nocopy.free.fr/bullethole_compressed.avi tu as d'autes...
carte video Est-ce qu'il est possible qu'il y est un conflit avec ma carte video qui possede elle même une sortie analogique (qui fonctionne...
marche pas j'ai essayé, mais je n'ai pas d'image sur ma télé quand je la branche sur la sortie analogique de ma raptor RT. Je vais refaire...
ben... J'avais essayé ca, mais mon magnetoscope ne chope aucun signal ! j'enregistre du noir....
3640€
ah bon ???? Que des sorties ? bah mince.... parce que j'ai essayé pendant un We entier de sortir une séquence sur vhs, et y'a pas eu moyen !...
merci pour vos infos salut ! je vais essayer d'aller sur le lien, au cas ou je parviendrais pas à trouver ce que je cherche, je vous ferais...
bonjour, je voulais savoir si sous premiere 6.5, il est possible de faire du multifenetrage, je n'arrive pas a trouver la reponse dans mon manuel....
Bonjour, je voulais savoir les prises RCA sur la raptor RT, c'est juste une entrée ou c'est aussi une sortie ? D'avance merci
remplacer la pd150 C'est possible ca ? remplacer le mythe PD 150 ? :D