Separate names with a comma.
Mais dis moi, tu as toujours une réponse à tout ? ;) Et bien écoute, je vais m'atteler à la tâche. Et pis dès que je peine, je viendrais te...
Bonjour, J'ai eu quelqu'un de Sony qui m'a dit que le grand angle vcl-hg0758 n'était compatible qu'avec vx2000 et qu'il n'existait pas de grand...
eureka j'ai trouvé... il aura fallu que je cherche par moi même pendant des heures, et finalement aller chercher un catalogue en magasin pour...
J'ai posé une kestion simple à deux revendeurs Sony, aucun des deux n'a été capable de me répondre. Je voulais connaître la différence entre...
merci noelnono :bravo:
fainéant... Salut ! Merci à noelnono, merci à luc_iman :lol: bon, j'avoue, j'avais pas trop longtemps cherché la solution tout seul, mais je...
merveille oui le site tout entier est une merveille ! Je tiens à féliciter et remercier les personnes qui en sont à l'origine et celles qui...
bonjour, je tenais juste a signaler un lien mort, je sais pas trop où lacher l'info, alors je la post ici ! il s'agit d'un lien dans la catégorie...
j'ai réussi Merci a vous ! Avec le tutorial placé sur le site, avec la fonction zoom, j'ai réussi facilement et rapidement a faire le...
effectivement facile J'ai suivi le tutorial avec la fonction de zoom, c'est effectivement super rapide et pas compliqué. Je vais maintenant...
reboot je te remercie pour tes précieux conseils, mais ki a dit que le carrton était ouvert ? "elle a perdu de sa valeur une fois le carton...
deux secondes chrono... trop facile pour herbert muda, ça...
autres articles Dans la même catégorie que la caméra, à savoir neuf de chez neuf... j'ai aussi bc-v615 à 68 € malette de transport lch-vx2000 à...
baisse tarifaire oui, vive les promos... tu as une vx2000 toi ?
il faut prevenir nomatica ! PRIX NOMATICA TTC (TVA 19.6%) euroTTC FF DCR-VX2000 Prix Public : 3678 euros soit 24126.1 francs
neuve celle que je vends aussi est neuve, donc il n'est pas nécessaire de préciser : "elle est à 3567 euro neuve!....." Par contre, je serais...
merci thx Merci pour tes tutoriaux.
téléchargement j'ai commencé à télécharger quelques banques de sons... il va y avoir du tri a faire, mais je pense trouver mon bonheur ! sur...
merci merci a fabigobi et mat606. :bravo: je veux bien chercher en p2p, mais je dois chercher à koi ? je n'ai pas l'ane, j'ai la maison. Et...
ok ok merci