Separate names with a comma.
C'est A T A de voir...
Moi j'ai essayé trois logiciels mais je n'ai gardé que Première pouur ce qui est de l'acquisition.
bah ouais luc_iman, si tu regardes bien, tu verras que je suis le premier à appuyer les images dans les démonstrations. Le truc, c'est que je...
Usa Fluid, tu comptes t'acheter Pd150 et partir aux Etats-Unis ou partir aux Etats-Unis et t'acheter Pd150 ? Il y a une grosse différence !...
Chance ! Alors moi je dois avoir beaucoup de chance...:D Je ne fais ca que depuis deux mois, mais je n'ai qu'un seul disque dur et pour...
Chance C'est un peu une question de chance aussi... Parce que autant ils ont des poissons plus gros attraper autant des fois ils se satisfont de...
vocaliseur Si tu as Windows Xp, tu peux plus ou moins avoir un effet de ce genre avec le vocaliseur. Tu tapes du texte, et ton ordi le lit. Il y...
pour une fois que je savais Non, noëlnono, c'est pas ça ! Coller les attributs je sais faire (pour une fois que je sais faire quelque chose tout...
Y'a pas de malaise fikivir, de toutes facons, ca peut pas faire de mal de répéter plusieurs fois les solutions... Ca ne peut qu'aider ! ;)...
Impec, je les mets dans ma chaussette ! Merci à toi fabrizio Wesh wesh :D A plus Jerome
allez koi... Je suis aussi allé voir le post sur after effects.... Bon, je suis d'accord avec Noname... mais de là à quitter le forum. Ca ne...
Flash On peut dire que tu es plutôt rapide pour répondre toi ;) Merci beaucoup, ca va me simplifier la vie :D Par contre, j'ai juste une...
il me semble avoir lu quelques lignes plus bas la raison pour laquelle ca marche pas : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26267
un peu comme luc_iman l'avait expliqué quelques messages plus haut quoi ! ;)
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de créer une séquence àpartir d'une série d'image fixe (en gros de les rendre solidaires). Je...
Première 6.5 micro application édition Poche C'est sympa pour faire ses premiers pas, ca résume pas mal les premières applications dont on peut...
je partage votre peine. Je suis aussi sou raptor RT et premiere 6.5, et j'ai souvent des problemes dans mon mixage audio. je n'ai pas non plus...
deux avis valent mieux qu'un Merci chaboune
Sony c'est canon ! Si Sony est canon, et que Canon, c'est de la bombe, on peut s'y perdre... Merci noelnono, une fois de plus pour tes conseils...
grand angle Noelnono, tu penses qu'il ya aucune difference entre le grand angle canon, et le sony ? Parce qu'il y a quand même une sacré...