Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi américain ? Pfffffff ! Copier les américains :p Il y a en France des très bons directeur de photographie et chef opérateur ! ! !...
Quand le "un" est sorti, tout le monde a craché sur le scénario. C'est le temps et les effets spéciaux qui l'ont transformé comme ça ? Si c'est...
Euh... ce que tu demandes, en gros, c'est une version pirate d'un logiciel ? C'est ça ou j'ai tout faux ?
A mon tour de m'insurger :D J'ai essayé les deux méthodes, celle avec la transition de fondu enchainé et celle de Gild, et bien dans les deux...
deux messages valent mieux qu'un Salut à tous... Moi j'aime bien recevoir deux message :D En plus quand un messge est modifié, on ne le lit pas...
j'ai le même probleme que certains, à savoir, je ne dispose pas du logiciel aproprié pour l'ouvrir :( j'essaierai de chez kelkun qui possede le...
tutotuto
ca depend du driver ! mais si tu l'as trouvé sur le site du constructeur, ca devrait pas posr de probleme
Effectivement c'est clair Merci Gild ! je vais essayer. Je suis étonné que ca soit si facile, parce que j'ai quand même passé deux heures...
et effectivement, je crois que tu n'es pas sur le bon forum ;)
driver salut ! avant de changer un driver il faut que tu saches dans quel but tu fais ca ? Si celui que tu as, marche bien, pourquoi en...
préciser sa kestion salut c'est vrai que les gens apporteront plus facilement leur aide si tu expliques dans le titre ce que tu cherches. je...
j'ai rien compris salut.. euh... avec des mots plus simples stp ? les "render" et "sec a+b"... "3 couches" c'est trois pistes ? moi pas...
Pour résumer ma kestion : les deux séquences doivent être diffusées en même temps, la deuxieme superposée à la premiere, et légèrement...
bonjour, une fois de plus je fais face aux problèmes les plus simples qui paraissent à mon pauvre niveau de Première des montagnes. Aussi, si...
hello :)) brugees, tu parles d'un tut sous premiere ou AE ?
T3 T3 n'est pas encore sorti, on peut pas dire s'il sera mieux que le premier. Et pis d'abord, Arnold vieillit le pauvre...
merci de votre soutien
puiske on est dans les problemes informatiques, j'avais des problemes d'affichage vidéo, et j'ai cru que ca venait de mon systeme alors j'ai...
moi, je trouve que vous faîtes tous les fines bouches...