Séparer les noms avec une virgule.
j'vais p'têt dire une connerie mais... avec photoshop et beaucoup de patiente, tu peux faire toute les images une par une, tu les aplique sur...
Merci Pickup2 pour ta réponse. J'ai finalement réussi à me débrouiller avec le "motion" en stabilisant l'image tout au long de la séquence sur la...
Dois-je en déduire que ce n'est pas possible ?:( @+
Comprend pas, toujours avi cache inside avec la vidéo mpeg:perplexe: @+ Austin
Salut, merci beaucoup Maelo pour ton aide qui m'est très précieuse:bravo: j'ai maintenant réussi à exporter une des vidéo que je voulais mettre...
ba de toute façon c'est pas grave, j'utilisais la méthode avec la touche Alt ;) Mais tant que j'y suis j'ai encore une autre question: je...
merci beaucoup Darkman :jap: @+ Austin
Sinon y a un tout pitit article dessus dans la rubrique "notules lunaires" du magazine "Mad Movies" numéro 143. Juste une petite année d'attente...
Salut, j'ai une autre question :rolleyes: comment fait on pour visualiser les effets et transition que l'on vient d'ajouter ? je n'arrive à...
Ok, merci Darkman pour ce renseignement. J'ai réussi à me débrouiller, merci à tous pour votre aide. @+ Austin
Salut, Merci beaucoup Pickup2. Existe-t-il un moyen de dépasser ces 2 G ? il paraît que sous windows 2000 il n'y a pas cette limite. Merci...
Salut, j'ai un problème en ce qui concerne la capture sur première 6 (à partir d'une DC30+). Je peux sans aucuns problèmes capturer de petites...
à quoi sert de relier la carte DC30+ à sa carte son ? avec quel cable le fait on ? j'suis vraiment dans l'impasse avec tous ces problèmes:(...
Salut, je veux exporter à partir d'un fichier mpeg. On m'a déjà dit que ce n'était pas possible, mais j'ai quand même réussi à avoir l'image sur...
Salut, OK, merci. Je vais regarder tous ça et faire d'autres essais, voir si ça marche. @+ Austin
Salut, j'ai quelques problèmes pour exporter sur VHS à partir de la DC30+, alors voilà: - j'ai voulu exporter un fichier mpeg sur VHS. j'ai...
Salut, alors, personne ne sait ? au fait pour les balles à gaz c'est pas du tout ce que j'ai dis, ça projète juste du gaz CS à plusieurs mètres...
Je viens de télécharger radtools et tout marche bien. Merci beaucoup pour ton aide. Ton site est très bien, bonne continuation... @+ Austin
Salut, je te remercie... @+ Austin
Salut, est-ce qu'il existe un petit programme qui permettrait à première de lire un fichier au format de quick time ? comme j'ai pas mal de...