Séparer les noms avec une virgule.
jcgrini oui je l'ai fait, et réinstallé Studio11, sans mise à jour et j'ai toujours le même problème. Bon je travaille en HDV et je ne fais...
le phenomene se produit au codage et on le voit parfaitement sur le moniteur studio pendant le codage. je fait le grand nettoyage et réintalle...
J'ai supprimé différents logiciels que j'avais sur ma machine (Néro, Movie Factory 6) et nettoyé le système, je vais réinstaller Studio 11 sans...
jcgrini j'ai lu le message de Sandrine (forum Pinnacle) Pour moi je suis sur PC - XP2 En faisant différent essais, je ne constate pas ce...
Bonjour à toutes et à tous lu le message de yolande du 20/08/2007 - Même problème pour moi ( barres mauves horizontales sur encodage DivX,...
Bonjour Jcgrini Moi mes problème de HD DVD sont résolus J'ai acheté le lecteur HD DVD de la console de jeu de Microsoft Xbox 360 J'ai...
d'après la base de connaissance Pinnacle - une MAJ pour les lecteurs toshiba devrait arriver bientot en Europe pour permettre de lire les HD DVD...
Hd Dvd J'ai eu le même problème au début car j'avais installé Power DVD 8 Extra ( Le dernier) Depuis que j'ai la version 6.5 plus de problème de...
re bonjour Exact la XBOX n'est pas en hdmi, mais j'ai le lecteur branché sur mon ordinateur XP par la prise USB et celà fonctionne bien en...
Bonjour Pour moi pas de problème Je grave HD DVD sur galetteDVD standard Je confirme que le HD DVD ne passe pas sur la Toshiba mais en...
Faire DVD à partir de HDV Bonjours à toutes et tous Je voudrais signaler qu' avec Studio 10 plus de Pinnacle et ayant acheté l'option HD DVD,...
Je viens de recevoir l'adaptateur micro et je vais adapter un petit support pour une mixette avec prises XLR.
merci pour vos recherches, cet adaptateur sera très utile amicalement
Fin des essais et récap - Problèmes d'affichage HD - Carte 9550 Readon non compatible avec pilote 7.1 en utilisation PowerDVD Ultra. (Synchro...
les nouveaux pilotes catalyst prennent en charge le HDCP sur mon TVHD je rentre non pas par la DVI qui prend en compte le HDCP mais par la prise...
après la mise à jour bonjour Je parle de pilote vidéo ATI Catalyst D'origine la version de ces pilotes est 5.1 et j'avais fait la mise à...
probleme HD DVD resolu J'avais fait la mise à jour de ma carte vidéo Raedon Ati 9550 en passant des pilotes 5.1 en 7 - après désinstallation...
probleme son Pinnacle 10.7 HDTV Bonjour J'ai vérifié du coté Studi 10.7 je suis bien en Pal. J 'ai envoyé un E Mail à Cyberlink (Power DVD)...
J'ai une mauvaise habitude, car je suis un homme de 64 a, c'est de tenir un cahier de base de connaissances. J'y note tout, les problèmes avec...
re solution trouvé pour pinnacle studio 10.7 au sujet du problème de son -Dans configuration HD DVD le son etait sur MPA avec le choix entre...