Séparer les noms avec une virgule.
Probleme Gérard_M J'ai essayé une courte séquense et celà fonctionne en DV Amicalement Jacques
Problèmes Gérard_M Ce matin je vais essayer de refaire la même chose en DV. Amicalement Jacques
Problème Merci Gérard_M pour cette réponse rapide 1 - Sous vista pas de transfert. Copie du fim au format HDV de l'ordinateur au...
Bonjour à toutes et à tous je suis sous magix vidéo 15 de de luxe prenium Ma camera HDV est une Sony HDR-HC3 Sous XP pas de problème pour...
Je viens de faire la manip et en Mpeg 2 1080i je reste bien en 1920x1080 En HDV je reste bien en 1440x1080, il m'arrive en hdv de terminer une...
Jcgrini Bonjour Mon fils se mari en septembre et je leur prépare un petit film sur leur jeunesse.Film humoristique. Présentation style journal...
Bonjour à vous toutes et tous D'abors un salut amical à Invité6, c'est la première fois que nous sommes en relation, et un grand merci pour son...
Allegro merci pour cette reponse pertinante, mais en procedant comme je le fait, et avec l'outils déplacement je recadre dans le sens de la...
jcgrini Bonjour et bon dimanche. Je n'ai pas essayé sans redimentionner la photo car je recadre en même temps. Je ne fait pas de panoramiques...
Diaporama Bonjour à toutes et à tous Pour les diaporamas HD, je redimentionne avec photoshop ou Gimp les photos à importer en 1920x1080....
jcgrini Je suis de retour sur ce forum. A vous tous et avec beaucoup de retard je vous presente tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'ai...
jcgrini J'ai acheté cette platine chez Cdiscount qui la vendait à bas prix La particularité de cette platine est: Branchement en réseau avec...
jcgrini je vais faire un essai cet aprés midi car il faut que je recharge Studio 11 Remerciez Bertrand pour moi j'ai essayé Divx 7 avec...
jcgrini Je n'ai toujours pas trouvé la solution, alors j'ai retiré la version 11 et j'ai remonté la 10.7 qui fonctionne bien. Amicalement...
jcgrini installation de Studio 11 plus sur un systeme 100% propre. je n'ai que aliceadsl d'installé le driver de nvidia est le dernier...
jcgrini La camera est une Sony hdr-hc3 qui enregistre le format HDV 1080 i soit 1440x1080 sur K7 miniDV Le montage est réalisé avec Studio 11...
jcgrini Après différents essais, j'en arrive à la conclusion que mon unitée centrale n'est pas assée puissante pour le Mpeg4 Mon clip est en WMV...
jcgrini bonjour Oui il faut téléchager le fichier qui est en WMV HD - 1280x720 p Si je me souviens bien sur le menu de DivX converter Pro la 6...
merci d'avoir pris le temps de visionner ce modeste clip. Vuze est interressant pour moi pour poster mes video hd afin de les partager avec mes...
jcgrini ma config AMD Athlon XP2600 1,91Ghz 2 Go de ram Carte graphique : 7600GS 256MB DDR2 Avant de réinstaller Studio 11, j'avais...