Séparer les noms avec une virgule.
Voeux Tous mes bons voeux à vous et vos familles à l'occasion de l'année 2010 Jacques
Le consortium HDMI Licensing, entre autres responsable de la définition des spécifications du standard HDMI 1.4, s'apprête à ajouter le support de...
Pour les prises de vues 3d j'utilise le Fuji Real 3D w et celà fonctionne pas trop mal. Bonnes photographies que je recadre en 1920x1080 (je...
Merci pour cette réponse rapide. Bon pour l'instant je vais graver mes fichiersWmv 3d simplement comme un fichier normal pour les sauvegarder....
Bonjour Toutes et Tous Existe il un logiciel de gravure qui accepte les fichiers muxés pour faire un DVD avec chapitres pour "Stéréoscopiquue...
Je confirme c'est parfait, J'ai regardé le fichier muxé sur mon lcd 82 cm et celà passe impec.;-) Remerciement encore et il me reste plus qu'à...
J'ai placé WmvMux.exe dans la racine de C: ainsi que les deux fichiers wmv je vais essayer cet aprés midi Jacques Ca marche merci et...
Monsieur Merci pour le lien Windows, je vais essayer ca tout de suite, car le but est d'avoir un seul fichier mixé de droite et gauche....
Montage avec fichiers video fuji real 3D w1 M. Giroudf Bonsoir Aujourd'hui j'ai travaillé sur les fichiers vidéo du réal 3D W1 Après avoir...
Merci pour votre réponse Je continue a tester cet appareil et globalement c'est positif. J'ai remarqué quand même, sous Stéreo Photo Maker,...
Pour le montage, J'avais lu un post édité par vous, je n'étais pas encore équipé mais comme je l'avais trouvé interressant, je l'avais noté sur...
Bonjour Milo -Avatar ( d'après ce que j'ai lu car je n'ai pas vu le film est monté de cette manière et les personnes ayant vu le film disent ne...
Autant pour moi et veuillez accepter mes escuses j'ai betement fait un copier coller de mon post sur trop de rubriques après avoir trouvé la bonne...
Message posté par erreur dans la rubrique "Trop de rubriques" Bonjour L'appareil Fujifilm Real 3D W1 est sortie et je pense que plusieurs...
Re bonjour Dédé Je viens de faire l'opération et celà fonctionne J'ai migré de Pinnacle 12 ultimate vers Magix 15 Premium et je ne connais...
Dédé Merci pour l'info je regarde celà ce soir Amicalement Jacques
Bonsoir Dédé J'ai le même probleme et j'ai mis la dernière mise à jour mais pour le bugfix là je ne sais pas. merci @+ Jacques
Bonjour J'ai eu le même problème avec la nouvelle version Divx téléchargé sur leur sîte. J'ai viré cette installation et pinacle 12...
Problèmes Gérard_M Bonjour, Pas de problème, j'ai envoyé un mail à Acer pour savoir s'il ont une idée. Je ferais redescendre sur le forum....
copie cassette video du magix Gérard_M J'ai trouvé la solution à mon problème Cet aprés midi, j'ai procédé à toutes mes opérations avec...