Séparer les noms avec une virgule.
C'est en temps réel à condition d'avoir la Storm2 ou l'upgrade complet de Strom1 vers Storm2 qui comprend la carte fille d'encodage MPEG. Philippe
Je n'ai pas d'explication à ton problème. C'est peut-être la réponse de Canopus à Matrox qui prétend pouvoir accepter les codec Canopus. - Ta...
Salut Sacha, content de te revoir sur les forums Canopus mais c'est quoi ta question? Philippe
Pinnacle ne fait plus grand chose en matière de cartes. Liquid Edition, Son logiciel Pro se contente d'une simple carte OHCI et Studio, quand il...
Si tu peux aller jusqu'à 1000 euros, j'ai une Panasonic MX350, tri CCD, Stabilisateur optique, carte SD pour la photo. Qualité d'image vidéo...
Message reçu 5/5 Philippe
J'ai eu des problèmes avec la version française, j'utilise donc la version anglaise mais tu n'as pas besoin de beaucoup de connaissances pour...
Tu es bien sûr de ce que tu dis, parceque OHCI et IEE1394, c'est la même chose. Pour solutionner ton problème: - Comment se comportent les...
Et pas que dans ce cas, à mon avis Scénalyser est LE soft indispensable pour la capture. Je pense que le refus d'Eddius vient simplement d'une...
Chez canopus, seule la storm est équipé d'une carte fille pour l'encodage MPEG hardware. la principale différence est le temps d'encodage. pour la...
Bertrand, Merci pour l'explication, j'ai de gros progrès à faire au niveau de l'audio!!! Bony, t'en as trop dit ou pas assez. Sans citer tes...